? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
acheté 70 euros à bébe9

avec tous ses accessoires....panier lave vaisselle, pince, etc......sauf biberons (par mesure d hygiene)

sterilise 6 biberons en à peine 8 minutes
servi à peine 1 mois bébé a ete allaité

40 euros+ frais de port
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
35 euros+ frais de port (soit 50% d economies)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
35 euros frais de port en colissimo compris
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
tu aurais encore les bib' ?
meme sans tetine
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
les deux qui etaient livres avec oui, je les ai toujours si tu les veux, je les mets dedans aussi ( c etait juste parce que les gens n en veulent pas en general c est des 250 ml Avent) ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
je regarde pour le budget et je te dis quoi
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »