? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sorties de bain encore emballée

2,50 euros pieces + frais de port
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
4 euros pieces frais de port compris
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
kikou heuuu c 2.50 ou 4 euros pieces misss
lol c est avec les frais de port et de l autre coté fallait les rajouter (enfin c est la meme chose) sinon, je peux les faire à 2 euros pieces ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »