? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe torrid qui est super mais un peu moulante donc sur moi je n'aime pas!

Porté 1 fois mais neuve je l'ai recue il y a même pas 2 semaines!
Prix: 25€ frais de port compris!!

Paiement: chèque
Dernière modification par Big_Girl_Beautiful le lundi 30 juin 12:52, modifié 3 fois.
coucou tu peux me donner les mesures merci
Les frais de ports pour la belgique je ne sais pas je me renseignerai par contre je suis obligé d'envoyer en colissimo ou en chronopost afin d'acheter la boite car je n'ai plus de cartons!

Pour le paiement je préfère les chèques mais tu peux aussi payer par paypal si tu couvres mes frais ;) (environ 1.50€)
option à la suite...

aurais-tu le lien vers le descriptif du site ?...
Thyselle
Thyselle a écrit :option à la suite...

aurais-tu le lien vers le descriptif du site ?...

c'est bon, j'ai trouvé : lien descriptif Torrid ;)
Thyselle
je passe j ai peur que ce soit trop juste
je fais un petit hs renseignes toi à ta poste peut etre que la robe peut passer en lettre max ca ferait beaucoup moins cher ;)
Mon bibou <3
oui je ne comprends pas bien les 8€25 de fdp... elle est si lourde que ça ?...

ou alors tu comptes l'emballage peut-être ?...
Thyselle
Ah mais oui je n'y ai pas pensé alors dans ce cas ca ferait 5 ou 8€ faut que je vois la grosseur ;) (oui oui si je fais colissimo c pr la boite!)

Merci doudouce!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Ah mais oui je n'y ai pas pensé alors dans ce cas ca ferait 5 ou 8€ faut que je vois la grosseur ;) (oui oui si je fais colissimo c pr la boite!)

Merci doudouce!

Tu n'as pas moyen de l'emballer toi-même ?... Dans une enveloppe à bulles ou un carton que tu aurais chez toi ?...
Parce qu'un colissimo simple c'est 5€30 jusqu'à 500g... ;)
Thyselle
bonjour,

moi ausi intéressée !! peux tu me dire la longueur (ou comme tu n'as pas de mètre quelle taille tu fais et où elle t'arrive !)

merci !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Je sais bien mais je n'ai malheureusement plus de carton et dans une enveloppe elle risque de se déchiré car elle est un peu lourde!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »