? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jean noir délavé (acheté comme ça)
Très stretch
marque "canda"

5€ +FP
Dernière modification par bluecat le samedi 18 octobre 12:58, modifié 1 fois.
--
Bonsoir, Peux on avoir les mesures ?

Merci
:-)
Bien sur ! Je te fais ça au plus tard dimanche.
--
option a la suite
nonosoupeaulait a écrit :Bonsoir, Peux on avoir les mesures ?

Merci


Il est très strech, voici les mesures pas étirées puis étirées le cas échéant :

taille 46,5 -> 52 cm
entrejambe : 76 cm
cuisse : 31 -> 37 cm
mollet (20 cm au dessus du bas) : 23 cm
bas de jambe : 24 cm

ce n'est pas une taille basse : devant 29cm, derrière 44 cm
--
je passe merci
nonosoupeaulait ?
--
Bonjour
Je pose une option également !
Pour l'envoi, c'est forcément colissimo ?
Du coup fdpc ça ferait combien ?
Merci :D
Coucou,

Ca fait 6,50 en collissimo !
--
Sans vouloir t'embêter, c' est pas possible du tout en lettre ? Parce que là ca fait plus cher en frais de port qu'en jean :oops:
Je vais regarder parmi ce que tu vends d'autres si des choses m'interessent, ça amortirait un peu plus les fdp, je te tiens au courant ;)
Coucou,

C'est possible en lettre, si tu en prends la responsabilité en cas de perte par la poste ;)
--
Rozelia, tu me dis si tu changes d'avis. Sinon, je m'en fais un short pour cet été (le nouveau destin des pantalons trop courts !)
--
Non désolée, il sera trop grand en fait, je revends en ce moment un de mes jeans en 46 qui fait à peu près les même mesures que le tien ;)
Pas de soucis, merci pour ta réponse !
--
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »