? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bsr ,
aujourd'hui une amie m'a proposé de faire un baby foot , je viens jouer avec elle , et là on décide de faire deux équipes mixés , elle trouver coéquipier rapidement , et là elle dit "qui veut se mettre avec sarah? [moi]"

Personne répond , et un trouve une excuse bidon et dit ' euh là j'ai pas envie de jouer ' , après des minutes à attendre un décide de jouer avec moi !

Je suis sûre que c'est pour m'éviter , un rejet par rapport à mon physique , ils seraient aller spontanément vers une jolie fille

Voila ca fait du bien d'en parler :)
Je crois que tu te fais des idées. :)
Je plussoie Juanito.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Si la créature de leurs rêves les sollicitait pour un baby foot ( amusant ce mot dans cette phrase tiens....), il est probable qu'ils seraient plus réactifs.

Si une jolie fille essaie de secouer un gars pas trop motivé, elle sera à la peine tout comme toi !... :lol:
( Tu n'as donc pas choisi le meilleur exemple pour essayer de nous démontrer que tu n'es pas jolie ;) )

Qui a gagné ?....
Oui, certaines personnes s'attardent sur le physique des autres et ne veulent pas faire de loisir, bavarder... avec quelqu'un qui ne correspondent pas à leurs normes. Que faire ? Laisser ces personnes de côté car elles n'en valent pas la peine.
Moi non plus on me choisit jamais au baby foot, mais c'est parce que je suis nuuuuuuuuuuuuulle !!!! :lol: :lol: :lol:
Je suis sûre que c'est pour m'éviter , un rejet par rapport à mon physique

Qu'est-ce que tu en sais ?... ;)

On reporte systématiquement toute la faute du fait d'être "non-aimé" sur son physique, souvent d'ailleurs parce qu'on le rejette soi-même... "ben oui, si on m'aime pas, ça peut être que ça !"... alors qu'il y a souvent d'autres raisons, diverses et variées...

Et puis, quelqu'un est venu jouer avec toi finalement, donc... ;)
Thyselle
tout depends de ton etat d esprit a mon avis,si je vais bien,a ta place je me dis que personne n a envie de jouer,si je yoyote du moral,je me dis que c est parce que je suis repoussante et que donc...

c est mon experience du moment :lol: desole ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
moi je me met en contrepoint des autres (hha je sais rebelle)

en fait, ca me fait penser au collège et lycée, au moment de faire des équipes en sport... je me souviens qu'à cette epoque j'étais ronde, bien en chair, et assez moche... et ben qu'on le veuille ou non, ca joue beaucoup pour les autres, le physique (après tout il a été prouve qu'une belle personne sera plus payée et mieux vu qu'une personne moche...un peu HS)

Donc j'étais toujours choisi en dernière, à contrecœur, car il fallait bien la pauvre!

Donc la c'est peut être différent mais je pense que les gens ne réfléchissent pas autant qu'ici et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (et de celui des autres!)
Quand j'étais au collège, on jouait au handball et personne ne me voulait jamais dans son équipe ?

Tu crois que c'était à cause de mon physique ?

Oh non, c'est seulement que je suis la plus mauvaise joueuse de handball de la terre ! :lol: En plus ils avaient la bonne idée de nous interdire de porter nos lunettes pendant le sport. Et moi sans lunettes, je suis une vraie taupe, je ne vois quasiment rien. Alors pour suivre un ballon des yeux, courir après ou le rattraper correctement, fallait pas compter sur moi. Le ballon je le voyais quand je le prenais en pleine poire ! :evil: :lol:

Par contre quand on faisait les ateliers littérature ou théâtre, là je débordais de demandes, tout le monde voulait être avec moi ! :lol:

Ton physique n'a peut-être rien à voir avec ce qui est arrivé. Tu es une bonne joueuse ? Tu connaissais les gens susceptibles de jouer avec toi ou pas du tout ?

Je ne dis pas que ce genre de réaction n'existe pas, mais il y a aussi d'autres explications, il ne faut pas toujours tout ramener au physique ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Déjà , merci de répondre

Et ben , je connaissais pas vraiment les joueurs a part la fille , je les connais de vue car on est dans la même fac , j'ai déjà fait un TP de dissection humaine ( je sais berk ) avec le mec qui disait être fatigué et même là , il était très très distant donc bon y'a de quoi se poser des questions , pourtant je suis plutôt sympa , facile à vivre , je comprends pas mais bon ...
Nefertiti121 a écrit :c est p etre juste un naze,AUSSI ;)

Tout-à-fait d'accord. Faut arrêter avec cette idée "c'est ma faute parce que je suis trop ci ou pas assez ça, parce que je dégage ci et pas ça". Ca t'a jamais traversé l'esprit que t'as peut-être tout simplement affaire à un c*n ?
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
S'il suffit de vous refuser quelque chose pour se retrouver dans la case " naze " ...Pfffiou.... :roll:
si tu relis tu verras qu on a pas dit ca,on dit que c est une possibilitee comme c est une possiblite qu il n est pas voulue jouer car il avait pas envie...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »