Bonsoir à toutes et tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum au regard du nombre de mes posts (je m’exprime rarement mais par contre, je vous lis régulièrement).
Là , je prends la parole car un article trouvé sur le site de la BBC m’a fait bondir ! Alors, les obèses maintenant « seraient » responsables de la pénurie alimentaire et de carburant, et puis en plus ils « abîment » les transports en commun.
Je trouve vraiment ça désobligeant pour nous (en tout cas pour moi, obèse) qui luttons au jour le jour pour nous assumer.
Bon, je vous donne le lien, c’en est tellement ridicule qu’on peut bien en rire (jaune) :
http://www.bbc.co.uk/french/highlights/ ... bese.shtml
Peut-être me direz-vous qu’il y aurait des critères objectifs dans cet article mais ils sont complètement dévoyés, l’obésité étant d’abord et avant tout une souffrance individuelle, pas la cause de tous les maux sur terre…

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je suis toute nouvelle sur le forum au regard du nombre de mes posts (je m’exprime rarement mais par contre, je vous lis régulièrement).
Là , je prends la parole car un article trouvé sur le site de la BBC m’a fait bondir ! Alors, les obèses maintenant « seraient » responsables de la pénurie alimentaire et de carburant, et puis en plus ils « abîment » les transports en commun.
Je trouve vraiment ça désobligeant pour nous (en tout cas pour moi, obèse) qui luttons au jour le jour pour nous assumer.
Bon, je vous donne le lien, c’en est tellement ridicule qu’on peut bien en rire (jaune) :
http://www.bbc.co.uk/french/highlights/ ... bese.shtml
Peut-être me direz-vous qu’il y aurait des critères objectifs dans cet article mais ils sont complètement dévoyés, l’obésité étant d’abord et avant tout une souffrance individuelle, pas la cause de tous les maux sur terre…
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
