vangarnotel a écrit : j'ai de la cellulite comme vous
Hé hé, je ne pense pas, non !!
vangarnotel a écrit :et vous etes tous superbes meme si vous ne ressemblez pas tous a adriana karembeu!
Merci, et bienvenue !
Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
je te jure ke si je suis une femme avec des soucis hormonaux comme tous le monde lollllll et saches ke seulement 5 pourcent de femmes n'ont pas de cellulite.....et je ne fais pas partie de ce pourcentage j'utilise les cremes vichy et l'oreal tous les soirs sur mes cuisses et oui!!!!!!! biz
Hé c'était pas méchant ce que je disais !!
Je disais juste que les proportions n'avaient probablement rien de comparables, mais le mot principal de mon messages, c'était " bienvenue" !
Je disais juste que les proportions n'avaient probablement rien de comparables, mais le mot principal de mon messages, c'était " bienvenue" !
De retour !!!
Moi je dis ça doit être trop bien d'être mannequin.
J'imagine ces réunions entre collègues où on va se repaitre d'une assiette de salade, avant de tous aller vomir en coeur. j'imagine des concours du style "celle qui a la plus grosse gerbe gagne 10 € et une boite de laxatifs".
.....
Ne me regardez pas comme ça, c'est elle qui nous a demandé de nous défouler sur elle.
Ah oui et sinon: bienvenue!
Ne t'enfuis pas: je suis moi même nouveau ici et mes propos ne réflètent pas l'ensemble de cette communauté. Enfin je crois... Si ça se trouve ils sont tous aussi cons que moi là dedans. Mais non hein? hein? hein?
J'imagine ces réunions entre collègues où on va se repaitre d'une assiette de salade, avant de tous aller vomir en coeur. j'imagine des concours du style "celle qui a la plus grosse gerbe gagne 10 € et une boite de laxatifs".
.....
Ne me regardez pas comme ça, c'est elle qui nous a demandé de nous défouler sur elle.
Ah oui et sinon: bienvenue!
Ne t'enfuis pas: je suis moi même nouveau ici et mes propos ne réflètent pas l'ensemble de cette communauté. Enfin je crois... Si ça se trouve ils sont tous aussi cons que moi là dedans. Mais non hein? hein? hein?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Ha ben alors j'ai une question moi!
Comment on fait pour avoir la peau des bras impeccable sans les gommer tous les jours?
Parce que ça m'énerve cette vilaine peau légèrement graveleuse
Puis quand enfin ils sont bien lisses au touché, il y a plein de vilains petits points rouges (ben voui les gommages fréquents
).
Voilà c'est tout ce que j'ai envie de savoir
Comment on fait pour avoir la peau des bras impeccable sans les gommer tous les jours?
Parce que ça m'énerve cette vilaine peau légèrement graveleuse
Puis quand enfin ils sont bien lisses au touché, il y a plein de vilains petits points rouges (ben voui les gommages fréquents
Voilà c'est tout ce que j'ai envie de savoir
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
vangarnotel a écrit : posez moi des kestions
quelle heure est il ?
oooooooooooooooooooh! que c'est pas gentil de se moquer!
Et moi qui vous estimait, chère demoiselle Boréale, car vous m'aviez si gentiment accueillie.
Mais là tout de suite les moqueries sur le cerveau supposé léger des mannequins.
Franchement, c'est pas moi qui aurai osé.
Je suis choqué, c'est vraiment très très vilain.
Et moi qui vous estimait, chère demoiselle Boréale, car vous m'aviez si gentiment accueillie.
Mais là tout de suite les moqueries sur le cerveau supposé léger des mannequins.
Franchement, c'est pas moi qui aurai osé.
Je suis choqué, c'est vraiment très très vilain.
Et Sartres.
Et Sartres.
je me moque pas
. J'ai pas de montre. Je demande donc à une fille qui a réponse à tout. c'est tout.
...si on ne peut même plus demander l'heure à une mannequin qui est ici , je cite , "par défi", eh bien... où va t'on je vous le demande? tout fout l' camp...
avec ça je ne sais toujours pas l'heure....
...si on ne peut même plus demander l'heure à une mannequin qui est ici , je cite , "par défi", eh bien... où va t'on je vous le demande? tout fout l' camp...
avec ça je ne sais toujours pas l'heure....
16h03
ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Mais le temps que tu aies ce message ça aura changé. Il sera peut être 16h04. Ou 16h25. Voire 03h45.
C'est dingue le temps quand même.
ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Mais le temps que tu aies ce message ça aura changé. Il sera peut être 16h04. Ou 16h25. Voire 03h45.
C'est dingue le temps quand même.
Et Sartres.
Et Sartres.
desolee de vous decevoir je ne me fais pas vomir, je ne bouffe pas ke de la salade verte et je ne passe pas mon dimanche a matter fashion tv comme une perdue!!!!!!! je vous embrasse quand meme....soyez plus open-minded, arretez d'avoir des prejuges, ne soyez pas aigris parcekil existe des femmes ki n'ont pas besoin de faire des efforts pour peser 50 kilos....c comme ca c la nature, certaines font des conneries et d'autres sont sublimes naturellement....biz a tous vanessa
Ce qui me gène, Vanessa, c'est que je ne vois pas bien le sens de ta démarche...
Tu viens pour échanger des points de vue ? Tu viens pour nous raconter ta vie dans le mileur de la mode ? Tu viens pour faire tomber les préjuger des rondes sur les mannequins ? Ou bien...
Tu viens pour échanger des points de vue ? Tu viens pour nous raconter ta vie dans le mileur de la mode ? Tu viens pour faire tomber les préjuger des rondes sur les mannequins ? Ou bien...
Bon les filles promis c'est pas moi,je ne suis pas schizo
Bienvenue Vanessa,moi c'est Vanessa (bon oki j'arrete c'est nul lol
)
Tu sais ne t'inquietes pas je ne pense pas qu'on est si bête que ca
On sait très bien qu'il y a des filles qui sont comme ca naturellement (cf mes cousines sauf moi bien sûr),mais il faut avouer qu'elles ne sont que 10 % et encore ! Et puis il y a des filles qui font de gros sacrifices ,mais pas uniquement dans ce milieu là ,on en parle pas mais parmis les danseuses c'est pire
Mais c'est gentil de te proposer pour répondre à nos questions
En tout cas ici tous les tours de tailles sont acceptés,donc bonne visite et on espere que tu participeras de temps en temps.
ps: pour ma part...pourquoi sur les podiums les mannequins font t elles la gueule ?? C'est dommage
Bienvenue Vanessa,moi c'est Vanessa (bon oki j'arrete c'est nul lol
Tu sais ne t'inquietes pas je ne pense pas qu'on est si bête que ca
En tout cas ici tous les tours de tailles sont acceptés,donc bonne visite et on espere que tu participeras de temps en temps.
ps: pour ma part...pourquoi sur les podiums les mannequins font t elles la gueule ?? C'est dommage
vangarnotel a écrit :c comme ca c la nature, certaines font des conneries et d'autres sont sublimes naturellement....
Oui puis en y a qui font les 2
Ici il y a d'ailleurs un nid de filles sublimes (voir dans l'album photo).
Sinon pour les bras?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.