:D hello tout le monde je suis nouvelle et je suis la par defis et oui je suis souvent venue sur ce forum car je m'interesse de pres a l'image et aux pejuges ke l'on peux avoir sur le monde du mannekinat car je suis mannequin depuis deux ans et je cotoie les plus grandes agences. j'ai souvent lu des messages ou vous etonniez sur l'apparence des tops et des moyens kelles utilisaient pour etre sveltes....alors allez y defoulez vous sur moi, posez moi des kestions pertinentes je sais tout de ce milieu, je connais toutes les astuces pour etre " maigre" lol enfin bon perso je ne suis pas une top model internationale juste une petite nana passionnee par ce milieu si cruel mais si chaleureux parfois au niveau humain car j'y ais appris bcp sur moi, sur les autres....perso j'ai tjs ete svelte sauf ado ou j'etais ronde je suis eurasienne et etre d'origines asiatiques c un bon facteur genetique pour etre mince en general je mesure 1m75 pour 54kg mensurations 82 60 90 confection 36 bon je pense pas etre skelettor et je bouffe meme trop pour mon booker et j'ai de la cellulite comme vous mais je camouffle, je mets des cremes et je mange equilibre, je monte les escaliers bref je me bouge le cul....les mannekins sont humaines elles ont des boutons comme vous sauf kelle ont une agence ki leur paye un bon dermato, elle sont minces parcekelles ne s'occupent pas de leurs momes et kelle ne ke ca a foutre s'entretenir c leur metier....s'occcuper d'elles et de leurs images! alors voila je suis la parmi vous et j'attends vos kestions, vos coleres, vos debats. biz a tous et vous etes tous superbes meme si vous ne ressemblez pas tous a adriana karembeu!
vangarnotel a écrit : j'ai de la cellulite comme vous

Hé hé, je ne pense pas, non !! :P

vangarnotel a écrit :et vous etes tous superbes meme si vous ne ressemblez pas tous a adriana karembeu!

Merci, et bienvenue !

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
je te jure ke si je suis une femme avec des soucis hormonaux comme tous le monde lollllll et saches ke seulement 5 pourcent de femmes n'ont pas de cellulite.....et je ne fais pas partie de ce pourcentage j'utilise les cremes vichy et l'oreal tous les soirs sur mes cuisses et oui!!!!!!! biz
Hé c'était pas méchant ce que je disais !!
Je disais juste que les proportions n'avaient probablement rien de comparables, mais le mot principal de mon messages, c'était " bienvenue" !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi je dis ça doit être trop bien d'être mannequin.

J'imagine ces réunions entre collègues où on va se repaitre d'une assiette de salade, avant de tous aller vomir en coeur. j'imagine des concours du style "celle qui a la plus grosse gerbe gagne 10 € et une boite de laxatifs".

.....

Ne me regardez pas comme ça, c'est elle qui nous a demandé de nous défouler sur elle.

Ah oui et sinon: bienvenue!

Ne t'enfuis pas: je suis moi même nouveau ici et mes propos ne réflètent pas l'ensemble de cette communauté. Enfin je crois... Si ça se trouve ils sont tous aussi cons que moi là dedans. Mais non hein? hein? hein?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Ha ben alors j'ai une question moi!
Comment on fait pour avoir la peau des bras impeccable sans les gommer tous les jours?
Parce que ça m'énerve cette vilaine peau légèrement graveleuse :cry:
Puis quand enfin ils sont bien lisses au touché, il y a plein de vilains petits points rouges (ben voui les gommages fréquents :roll: :? ).
Voilà c'est tout ce que j'ai envie de savoir :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
vangarnotel a écrit : posez moi des kestions

quelle heure est il ?
oooooooooooooooooooh! que c'est pas gentil de se moquer!

Et moi qui vous estimait, chère demoiselle Boréale, car vous m'aviez si gentiment accueillie.

Mais là tout de suite les moqueries sur le cerveau supposé léger des mannequins.

Franchement, c'est pas moi qui aurai osé.

Je suis choqué, c'est vraiment très très vilain.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
je me moque pas :shock: . J'ai pas de montre. Je demande donc à une fille qui a réponse à tout. c'est tout. :?

...si on ne peut même plus demander l'heure à une mannequin qui est ici , je cite , "par défi", eh bien... où va t'on je vous le demande? tout fout l' camp...

avec ça je ne sais toujours pas l'heure....
16h03

ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Mais le temps que tu aies ce message ça aura changé. Il sera peut être 16h04. Ou 16h25. Voire 03h45.

C'est dingue le temps quand même.

Et Sartres.

:twisted: j'adooooore ça! tout d'abord merci a tous ceux ki m'ont souhaité la bienvenue....tres gentil merci. pour les autres ke dire entres ceux ki pensent kon ne peut pas etre mannequin et avoir un QI normal voir elevé, ceux ki pensent qu'on ne peut pas etre au top physiquement sans se faire gerber ou rien bouffer oh lala ke vous etes sectaires voir limités psychologiquement....j'ai vu des mannequins se faire gerber toutes les 30 secondes lors d'un diner oui c vrai, j'en ais vu ki ne bouffait qu'une seule fois par jour, j'en ais connu ki bouffaient comme des malades et ki prenaient pas un gramme et j'en ais connu comme moi ki grossissaient comme tous le monde et ki bouffe equilibres....faut de tout pour faire un monde! pour ce ki est du mythe de la mannequin teubee...perso je peux pas tres souvent le verifier je ne vois ke les mannekins le temps d'un shooting photos, d'un casting ou d'une soiree et je ne permettrais pas de juger une personne sur ce court laps de temps; de plus la plupart des mannequins parlent tres mal l'anglais ou le francais car elles viennent souvent de l'est...il est souvent difficile pour elles de se faire comprendre. je pense ke certaines mannekins sont malades psychologiquement car elles veulent reussir et elles se disent c soit j'arrete de bouffer ou je me fais gerber et je retourne pas ds mon petit village en pologne ou autre....il faut se dire une chose messieurs dames du forum c ke 50 pourcent des mannequins sont issues de familles tres pauvres de l'est et ke les bookeurs vont la bas et les sortes de leurs miseres...pour elles il faut reussir coute ke coute...afin d'aider leurs familles et de gagner du fric...kilos=misere...et oui ensuite il y a les nanas les francaises ki ont se reve en tete et ki ferait tout meme donner leurs fesses pour ca....pour etre mannequin et rester equilibree....c dur pour ma part je commence une relation (7 mois) avec un homme formidable ki me remet souvent les pendules a l'heure j'ai eu la chance aussi de commencer ce metier tres tard a 24 ans ce ki m'a permit de faire des etudes, de travailler et d'avoir assez de maturite pour ne pas faire n'importekoi au niveau relationnel et alimentaire....de plus je ne veux pas tomber dans l'anorexie je sais ce ke c'est j'ai ete anorexique lorsque j'avais 15 ans lorsque ma grand mere est decedee je voulais mourir et je m'en suis sortie seule donc jamais jamais jamais je ne m'empecherais de me nourrir pour marcher sur les podiums!
desolee de vous decevoir je ne me fais pas vomir, je ne bouffe pas ke de la salade verte et je ne passe pas mon dimanche a matter fashion tv comme une perdue!!!!!!! je vous embrasse quand meme....soyez plus open-minded, arretez d'avoir des prejuges, ne soyez pas aigris parcekil existe des femmes ki n'ont pas besoin de faire des efforts pour peser 50 kilos....c comme ca c la nature, certaines font des conneries et d'autres sont sublimes naturellement....biz a tous vanessa
Ce qui me gène, Vanessa, c'est que je ne vois pas bien le sens de ta démarche...
Tu viens pour échanger des points de vue ? Tu viens pour nous raconter ta vie dans le mileur de la mode ? Tu viens pour faire tomber les préjuger des rondes sur les mannequins ? Ou bien...
:roll: je ne savais pas kil fallait un but precis pour etre sur un forum....lol mais disons ke si il en faut vraiment un....abattre les prejuges sur les minces lol et puis je ne suis pas ke mannequin je suis vaness' avant tout...j'aimerais juste tchatcher avec vous et comme je suis mannequin et ke je voyais ke bcp se posait des kestions sur leurs habitudes alimentaires....etc bein voila koi....
Bon les filles promis c'est pas moi,je ne suis pas schizo :P

Bienvenue Vanessa,moi c'est Vanessa (bon oki j'arrete c'est nul lol :roll: )

Tu sais ne t'inquietes pas je ne pense pas qu'on est si bête que ca ;) On sait très bien qu'il y a des filles qui sont comme ca naturellement (cf mes cousines sauf moi bien sûr),mais il faut avouer qu'elles ne sont que 10 % et encore ! Et puis il y a des filles qui font de gros sacrifices ,mais pas uniquement dans ce milieu là,on en parle pas mais parmis les danseuses c'est pire :shock: Mais c'est gentil de te proposer pour répondre à nos questions ;)

En tout cas ici tous les tours de tailles sont acceptés,donc bonne visite et on espere que tu participeras de temps en temps.

ps: pour ma part...pourquoi sur les podiums les mannequins font t elles la gueule ?? C'est dommage :roll:
vangarnotel a écrit :c comme ca c la nature, certaines font des conneries et d'autres sont sublimes naturellement....

Oui puis en y a qui font les 2 :)
Ici il y a d'ailleurs un nid de filles sublimes (voir dans l'album photo).
Sinon pour les bras? :cry:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »