? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh oh oh... Moi il me plait bien ton chinado, Autumn, je mets une option dessus. J'en parle à monsieur et je te tiens au courant. Tu as une idée des frais de port ?

J'édite : Et sans indiscrétion, pourquoi tu t'en sépares ?
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
pour les frais de port je pense que ça sera 7€ (c assez lourd mais de toute façon si c plus je prend a ma charge)

je m'en separe car mon fils a 18 mois et qu'a part marcher (et surtout courrir) c'est dur de trouver un autre mode de déplacement !!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
option
Bon, je confirme, Autumn, je te le prends ! ;)
Tu acceptes Paypal ? Dis-moi tout par mp, si tu veux.

Merci ! :D
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »