? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soutien-gorge 95d
bonnets légèrement rembourrés
matière satinée
couleur : noir
état neuf
8€ + frais de port
Bonjour, j'envoie les articles commandés avec le mode d'expédition que vous voulez et les règlements acceptés sont paypal, chèques, mandats... expédition après avoir reçu le paiement. merci et bonne journée.
Bonjour,

Je serai bien intéressée mais avant de confirmer j'aimerais savoir s'il s'agit d'un "bon vrai" bonnet d ? (Donc entendre ne taille-il pas petit ou juste), les bretelles sont-elles totalement réglables ?
Merci!
salut,

Ben pour répondre à ta question quand je faisais du 95D il me convenait sauf qu'en fait moi j'aime pas trop quand il y a du rembourrage meme qu'un peu.
J'ai revérifier la taille écrite dessus y'a bien marqué 95D et la marque c'est impromptu et les mesures 88cm minimum étiré et 94cm en maximum étiré donc à toi de voir. et pour les bretelles elles sont doubles en partant du bonnet jusqu'à environ la moitié de la bretelle et après réglables sur l'autre moitié. voilà j'espère t'avoir répondu correctement.
Bye
Bonjour, j'envoie les articles commandés avec le mode d'expédition que vous voulez et les règlements acceptés sont paypal, chèques, mandats... expédition après avoir reçu le paiement. merci et bonne journée.
ok merci de ces précisions, je le prends ! Tu me contactes par mp pour convenir du prix total, moyen de paiement, etc ? (Tu prends paypal ?)
Sinon si jamais tu te déplaces sur Paris ou banlieue on peut convenir d'une remise en main propre, je suis dans le 77 à 25 min gare du nord ou 30 de chatelet!
up
lyloua a écrit :up
Coucou
le soutien gorge est il toujours à vendre ?
à combien s'élevent les frais avec port compris ? et prends tu paypal ?
meric merci
audrey
Ca y est je me lance dans la vente sur VLR !!!

Allez voir ma BAV.

Je suis ouverte aussi aux échanges !!

Remise en main propre possible à Créteil (ligne 8) ou en journée la semaine à Evry (RER D).

-----------------------------------------

Vends GameCube + plusieurs jeux = 25 euros (demandez moi pour photos, renseignements).
celiiaa a écrit :Coucou
le soutien gorge est il toujours à vendre ?
à combien s'élevent les frais avec port compris ? et prends tu paypal ?
meric merci
audrey

Coucou,
Oui il est toujours à vendre et avec les fdp en envoi lettre max cela fait 12,15€ et j'ai un compte paypal mais je ne me suis jamais fait payé par paypal donc je ne sais pas comment ça fonctionne si c'est pareil que quand c'est moi qui achète.
Voilou.
humm ferais tu un envoi en lettre simple ou peut etre un plus petit prix ????
merci merci
audrey
Ca y est je me lance dans la vente sur VLR !!!

Allez voir ma BAV.

Je suis ouverte aussi aux échanges !!

Remise en main propre possible à Créteil (ligne 8) ou en journée la semaine à Evry (RER D).

-----------------------------------------

Vends GameCube + plusieurs jeux = 25 euros (demandez moi pour photos, renseignements).
celiiaa a écrit :humm ferais tu un envoi en lettre simple ou peut etre un plus petit prix ????
merci merci
audrey

Bonjour,
En lettre simple ce n'est pas possible, on ne peut pas envoyer de la marchandise en lettre simple, ce qui revient le moins cher c'est la lettre max car meme si je confectionne un petit emballage moi-même, après il faut l'affranchir en colissimo et cela est plus cher.
Je suis désolée, tenez-moi au courant.
Merci.
Cordialement.

Christelle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »