? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une très jolie paire de compensées noires tout en cuir

marque Zara

pointure 39

état: excellent très peu portées

prix 40 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat, pas de problème, mais merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
OooOOooohhh !!!! Très joli, pourquoi je fais pas un 39 :cry:
Bonne vente ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Oh qu'elles sont belles !!

Mais j'ai pas les sous pour le moment :cry:

Je les surveille du coin de l'oeil, au cas où tu ne les aurais pas vendues d'ici le mois prochain :oops:
Est ce que ce serait possible de me les réserver jusqu'à la fin du mois ? Là j'ai plus de sous, mais depuis le temps que je les reluque celles là :oops:
Carole_78 a écrit :Est ce que ce serait possible de me les réserver jusqu'à la fin du mois ? Là j'ai plus de sous, mais depuis le temps que je les reluque celles là :oops:


Carole, oui je peux te les réserver jusqu'à la fin août, la seule chose que je demande c'est un chèque comme garanti de ton futur achat (cf mes conditions de vente). :)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
Carole_78 a écrit :Est ce que ce serait possible de me les réserver jusqu'à la fin du mois ? Là j'ai plus de sous, mais depuis le temps que je les reluque celles là :oops:


Carole, oui je peux te les réserver jusqu'à la fin août, la seule chose que je demande c'est un chèque comme garanti de ton futur achat (cf mes conditions de vente). :)

Ok, pas de pb, la suite en MP ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »