? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superbe botte bout pointu noir en cuir taille 41.je les adore elle sont superbe avec un jean mais elle sont trop petite :?
je fais du 42 mais je les ai acheté quand meme en me disant qu'en forcant ca irais et bien pas du tout .alors c'est pour une personne qui fait du 40 ou 41 mais pas plus.
je les vend 30euros.
vous p ouvez les retirer a paris 9 ou alors c'est 8 euros en collissimo.
:D
baisse de prix a 25 euros
baisse de prix a 20 euros
up
bonsoir quelle hauteur font elles stp ? et quel est le tour de cheville ?
merci :)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
te dirais ca demain matin :D
merchi :!: je croise les doigts car en gal je n'arrive jamais à y fourrer mes pieds dans ces fichues bottes que j'adore ..sait on jamais :roll:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
alors le talon 6 cm.la hauteur 23cm (sans compter le talon) et le tour de cheville 32 cm.la botte arrive un peu plus heut que la cheville .
coucou c'est mort :cry: j'ai cm de tour de cheville ...merci bcp et desolee de t'avoir derangee .
Bon weekend :)
toujours a vendre???
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
oui tjrs
oki je les prends...........suite en mp!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »