coucou je revends ces ballerine neuve je remet le liens inscrit 41 sur la chaussure mais elle taille plus comme un 40 juste essaye neuve au prix acheter 12 euros ports inclus
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70787.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70787.htm
Dernière modification par nanou89 le vendredi 4 juillet 10:51, modifié 2 fois.
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
