? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je revend ce pantallon que j ai acheter a nanou89 !
il est tres beau tous correspond mais je n ai pas su moi je me sens pas bien dedans ! j ai l impression qu il ai taille basse !

et pourten la miss elel lui vas niquel !

je vous remet le liens !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112269.htm

PRIX : 20 euros frais de ports compris en collisimo !

meme condition que je l ai acheter !
:D up !!
up !!!!
allé les filles c est un joli pantalon !
Il est toujours en vente? si c'est le cas je met une option
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
oui toujour en vente misssssssss !!!
ok donc option!!! :D
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
ok mais tu es la seule ! sur le pantallon lol !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »