bonjour je revend ce pantallon que j ai acheter a nanou89 !
il est tres beau tous correspond mais je n ai pas su moi je me sens pas bien dedans ! j ai l impression qu il ai taille basse !
et pourten la miss elel lui vas niquel !
je vous remet le liens !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112269.htm
PRIX : 20 euros frais de ports compris en collisimo !
meme condition que je l ai acheter !
il est tres beau tous correspond mais je n ai pas su moi je me sens pas bien dedans ! j ai l impression qu il ai taille basse !
et pourten la miss elel lui vas niquel !
je vous remet le liens !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112269.htm
PRIX : 20 euros frais de ports compris en collisimo !
meme condition que je l ai acheter !
