? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A mon grand désarroi, moi qui aime l'ordre et l'uniformité (ghhhppppffff.... j'métouffe moi même à dire ce genre de bétises, tiens ! :D )

Je suis perturbée. Extrémement. Au secours ! Tous les titres des forums ne comportent pas de majuscuuuuuuuule !!!


:D
:-P
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
En gros ta question c'est "pourquoi n'y a-t-il pas de titres en majuscules?

A quoi bon?
On lit aussi bien les minuscules et on a pas l'impression que la personne qui comme ça ;)
Je crois que la question c'est plutôt "pourquoi n'y a-t-il pas de majuscule au début de chaque titre" ?

Tu peux nous départager ambre et moi rattounette ? Juste pour le fun ! :lol:

Ben y en a pas partout parce que... yen a pas ! :lol: En fait ça ne gêne personne et du moment que les titres sont lisibles et compréhensibles ma foi...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Non je crois que la question c'est "pourquoi n'y a t il pas de majuscule au début de chaque titre...de forum ?"

J'assume ou pas, sexo, café...tout çà.

C'est une petite inattention de notre part...qui devrait être corrigé, oui ! :)
david a écrit :Non je crois que la question c'est "pourquoi n'y a t il pas de majuscule au début de chaque titre...de forum ?"

J'assume ou pas, sexo, café...tout çà.

C'est une petite inattention de notre part...qui devrait être corrigé, oui ! :)


Ben dis donc, je suis pas allée chercher aussi loin moi :)
Ambre tu comprends pourquoi c'est lui le chef ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ambre tu comprends pourquoi c'est lui le chef ? :lol:


Ah ben vi :silly:
Hihi, quel débat passionné ;)

David a raison, ca m'intriguait, pour les titres des forums, à vue d'oeil rapide, quand ons urvolait la page d'accueil, ca faisait un peu disparate.

:)
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
J'avais jamais osé en parler, on me traite déjà assez de :crazyeyes: chez moi quand j'aligne tout. :lol:
Le retour de la vengeance de la Chieuse avec un grand C : Et dans les galeries photos ? ;)
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
Et les rangs ? Hein ? Ou quelles sont leurs majuscules ? yen a qu'on le droit d'autres pas, moi je dis, z'est po zuste ! :lol:
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
*Lythys pleure de rire*

rohlala, t'as pas honte de remettre ainsi les admins dans une configuration où tu es la maitresse et eux les petits nélèves? Enfiiiiiiiiiiiin rattounette. :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Rattounette a écrit :Et les rangs ? Hein ? Ou quelles sont leurs majuscules ? yen a qu'on le droit d'autres pas, moi je dis, z'est po zuste ! :lol:


Faut poster plus souvent t'aura droit à ta Majuscule :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :Faut poster plus souvent t'aura droit à ta Majuscule :lol:


Ouais, et en plus pas la peine de penser dire que tu viens d'arriver, tssss c'est pas une excuse ça :D

Allez hop, au clavier, du drole, du constructif, du collaboratif, et a toi le rang ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »