? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ces 3 pulls et 1 gilet, le lot 5e (1 pull GRATUIT) ou 2e le pull au choix :
-un bleu, taille 54/56, matière 80%coton-20%synthétiques,uni,décolleté avec patte boutonnée,
-un marron, taille 52/54, matière 100%acrylique,uni,décolleté avec patte boutonnée,
-un rose, taille 52/54, matière 100%acrylique, décolleté,
-un gilet bleu,maille mousseuse, maitère 100%acrylique,taille 52 mais correspond plus à un 54,se ferme avec un joli bouton.

Mesures à la demande, merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
je prend aussi :)
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
OK.Je t'ai envoyé un mp.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »