? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors c'est un cri de désespoir que je pousse ici :lol:

Je cherche désespérement un Short de bain en 50. Ceux de Decathlon sont super sympas mais ils s'arretent au 46, qui plus est, est plutot un 44 :roll:

Bref, je cherche un short de bain court, sympa, et pas trop cher genre 30€

je demande l'impossible ? :?
Pas de quoi :D
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »