? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chemise t 50/52 ms mode

matiere satinée noire avec motif blanc et gris
97pr cent polyester 3 pr cent elasthanne

legérement ceintré fronce au niveau de la poitrine


15e+frais de port
a négocier
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
en attendant la photo
didi35 a écrit :en attendant la photo


tout pareil
idem j'suis 3eme :cry:
photo :)
Mon bibou <3
je passe ;)
Je passe également ;)
;)
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
;)
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
:(
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »