? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà ma petite histoire,

J'ai fait la connaissance d'un mec, il y a 3 mois de ca, après avoir pas mal discuté via internet et téléphone, on s'est donné rendez vous,

Il devait venir le samedi, après midi, mes enfants n'étant pas là, mais il a changé au dernier moment, vers 21h30 le vendredi il m'a dit, finalement je vais venir maintenant,

J'ai été un peu surprise, mais j'ai accepté, je n'ai pas osé lui dire non, mais je n'avais pas préparé le sac de mon fils qui devait partir le lendemain et d'autres bricoles que j'avais prévu de faire le samedi matin,

Donc ce fameux samedi matin, je me suis trouvée un peu occupée, et j'ai pas eu le temps de vraiment passer du temps avec lui, je comptais me rattraper l'après midi mais il a du partir brusquement pour "un souci de famille " :roll: :roll: en me disant je reviens ce soir.

Je ne l'ai plus revu, il ne m'a donné aucune nouvelle. :? :?

Jusqu'à il ya un mois , ou il m'a recontacté, en m'expliquant qu'il avait eu le sentiment de m'envahir, et bla bla bla mais que je n'étais pas en cause, soit disant,

Je lui ai répondu que tout le monde ne peut pas se plaire, mais que la moindre des choses est de prévenir,
mais il m'a dit que si, je lui plaisais, donc je n'ai pas tout compris, :?:

On a pas mal discuté, il m'a dit qu'il cherchait quelque chose de sérieux,
que du sexe, il peut en avoir près de chez lui, vu qu'on habite à une heure de route en voiture,
qu'il avait pris du recul, et qu'il voulait bien essayé à nouveau si j'acceptais.

J'ai refusé pendant 3 semaines et après nos maintes discussions, j'ai accepté de le revoir, et ca s'est très très bien passé.

On a passé deux jours ensemble, il est reparti chez lui et m'a appelé pour me dire qu'il était bien arrivé, et qu'il me recontacterait, pour venir en fin de semaine.

Il avait un rendez vous important, donc je l'ai appelé le soir, pour lui demander si son rendez vous s'était bien passé, téléphone sur répondeur....

Le lendemain après midi, je tente une nouvelle fois, et là j'entends :

T'as quelque chose à me dire ? agressivement
Salut je voulais juste savoir si ton rendez vous s'était bien passé
Tu vas m'appeler toutes les 5 minutes ?? :shock: :shock:
Non non, cétait juste pour ca
Non mais est-ce que tu vas m'appeler toutes les 5 minutes ?
Non non t'inquiètes pas,
OUi, bon là je reprends le boulot,
Daccord, salut
Salut

C'était il y a une semaine, et je n'ai plus aucune nouvelle.

Meme si j'essaie de me raisonner, je ne peux m'empecher penser, que c'est moi qui cloche, je dois avoir un problème de comportement que j'ai pas encore réussi à analyser.

je suis un peu dégoûtée mais bon...

Vous y comprenez quelque chose ??
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Moi j'comprends que (pardon) c'est un naze ce mec ! #-o
J'ai l'impression qu'il propose et que tu disposes... Déjà, j'pense qu'il a pas à te parler comme ça même s'il a du boulot, ou s'il est stressé, y a un minimum de respect à avoir envers l'autre d'autant plus que vous avez passé quelques jours ensemble si j'ai bien compris...
Un jour... tu repenseras aux anges...
[quote="Tina68"]Moi j'comprends que (pardon) c'est un naze ce mec ! #-o
J'ai l'impression qu'il propose et que tu disposes...quote]

Disons que comme j'ai refusé de le voir pendant 3 semaines après la première fois, je me suis dit, il a peut-être compris,
donc je n'ai pas eu l'impression de disposer,

Mais tu as peut-être raison, finalement.
Je confirme que c'est un naze de chez naze !
On a pas idée de répondre comme ça à quelqu'un !
Il ne sait pas ce qu'il veut ou il a un vrai caractère de chien ! Dans les 2 cas, à fuir !!! :evil:
J'ai dis ca parce qu'un moment tu as dis (je crois que c'etait le premier rdv) que vous aviez prévu de vous voir l'apres midi et finalement vous vous etes vu le soir... bon j'veux bien... mais par la suite j'pense qu'il a pas à te parler déjà comme ca... et pour ce qui est du soucis de famille... brusque... tu repasseras.... c'est un peu petit...
Oui, j'aurais peut etre du refuser, et maintenir le rendez vous du samedi,

mais bon, finalement je me dis que ca s'est bien passé au téléphone, et quand il m'a vu, il m'a trouvé moche et grosse et il a pas osé me le dire,

et que la deuxième fois c'était juste sexuel,

mais bon ca fait toujours mal d'en arriver à penser ca. :?

Au fil de nos discussion j'ai vu qu'il avait pas mal d'exigences envers les autres, mais qu'il "oubliait" de les appliquer à lui même.

Genre, yaurait eu ceci, tu ne m'aurait pas vu longtemps, t'aurais fait ca, je ne serais plus venu...

Je suis un peu dégoutée, parce qu'on avait pas mal de points communs et qu'il avait un physique qui me plaisait.

Mais ca doit pas etre réciproque. :roll:
Un souci de famillle ? La marmotte de sa soeur avait paumé son rouleau de papier d'alu ? :twisted: ;)

Tu dis que vous avez passé deux jours ensemble. Mon expérience de vieille dame aguerrie me dit qu'entre ces deux jours il y a eu une nuit et que probablement vous avez... Tu vois ce que je veux dire ? Tu n'es plus une gamine, s'il te plaisait au point de passer deux jours ensemble, vous n'avez pas fait que jouer au Scrabble, je me trompe ? ;)

Et bien j'aurais tendance à dire qu'il a eu ce qu'il voulait le monsieur. Il a été patient mais il l'a eu... Et s'il a été patient c'est peut-être parce qu'il a eu d'autres occasions et que quand il t'a recontactée il n'avait personne d'autre sous la main, rien de plus... (non je n'ai plus beaucoup d'illusions sur certains messieurs ! :lol: ).

Alors est ce que ça vient de toi ? NON ! (tu me copies 100 fois : non ça ne vient pas de moi, je suis tombée sur un naze c'est tout !).

Ne va pas te remettre en question, te demander si tu as été trop ci ou pas assez ça, tu as été très bien, tu es juste tombée sur un monsieur qui ne cherchait que son plaisir bien qu'il s'en défende.

Il ne mérite pas mieux que les oubliettes ! ;)

Ah une dernière question : le numéro de téléphone que tu avais, c'était un portable je suppose ? Pas un fixe ? Parce que les messieurs qu'on ne peut voir qu'en fin de semaine, qui ne donnent que leur numéro de portable et qui sont très laconiques, voire agressifs quand on les appelle à certains moments de la journée et qui t'expédient vite fait en prenant bien soin de choisir les mots pour que tu ne rappelles pas, et qui ne donnent des nouvelles que quand EUX l'ont décidé, ça porte un nom. Ca s'appelle des mecs mariés ou en couple... ;)

Allez pas de regrets ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben ma belle tu sais ce que j'en pense de tout ca ? Que c'est un nul et qu'il te méritait pas ! ! ! Vous etiez même pas "réellement" ensemble que déjà il pose ses conditions ? [-X ... Crois moi t'as rien de perdu à part peut etre un peu de ton temps... Laisse le où il est il ne saura pas t'aimer pour ce que tu es
Je suis entièrement d'accord avec les filles... ya un truc qui cloche dans cette histoire... trop de mystères !
Et puis c'est quoi ça, d'être agressif avec une femme qu'on vient à peine de rencontrer ??? :shock:

Non, sérieusement je te conseille de l'oublier rapidement... sinon tu vas passer ton temps à angoisser je pense pas que tu puisses être heureuse avec un type comme ça... ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
+ 1 avec Patty... Cela sent méchamment le mec maqué... Mais même en faisant abstraction de cela... Tu te dis que tu as peut-être un problème comportemental? Pourquoi forcément penser dans ce sens là? De toute évidence, c'est LUI qui en a un : je viens tel jour, ah non finalement je viens là, pis je me casse à l'improviste, plus de nouvelles puis je passe quelques jours avec toi, je dois te rappeler puis je t'agresse quand tu m'appelles...
Il a un grain!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Patty a écrit :Un souci de famillle ? La marmotte de sa soeur avait paumé son rouleau de papier d'alu ? :twisted: ;)

:D

Patty a écrit :Tu dis que vous avez passé deux jours ensemble. Mon expérience de vieille dame aguerrie me dit qu'entre ces deux jours il y a eu une nuit et que probablement vous avez... Tu vois ce que je veux dire ? Tu n'es plus une gamine, s'il te plaisait au point de passer deux jours ensemble, vous n'avez pas fait que jouer au Scrabble, je me trompe ? ;)

Non c'est vrai, tu as raison, c'est trop nul,

Patty a écrit :Et bien j'aurais tendance à dire qu'il a eu ce qu'il voulait le monsieur. Il a été patient mais il l'a eu... Et s'il a été patient c'est peut-être parce qu'il a eu d'autres occasions et que quand il t'a recontactée il n'avait personne d'autre sous la main, rien de plus... (non je n'ai plus beaucoup d'illusions sur certains messieurs ! :lol: )

Oui, d'autant plus que la première fois, il ne s'est rien passé du tout, meme avec la nuit entre les deux, j'ai refusé, justement pour éviter ca.
Pfffffffffff,

Patty a écrit :Alors est ce que ça vient de toi ? NON ! (tu me copies 100 fois : non ça ne vient pas de moi, je suis tombée sur un naze c'est tout !).

Ne va pas te remettre en question, te demander si tu as été trop ci ou pas assez ça, tu as été très bien, tu es juste tombée sur un monsieur qui ne cherchait que son plaisir bien qu'il s'en défende.

Il ne mérite pas mieux que les oubliettes ! ;)

Merci de me rassurer parce que là, je me trouve vraimment nulle et moche.

Patty a écrit :Ah une dernière question : le numéro de téléphone que tu avais, c'était un portable je suppose ? Pas un fixe ? Parce que les messieurs qu'on ne peut voir qu'en fin de semaine, qui ne donnent que leur numéro de portable et qui sont très laconiques, voire agressifs quand on les appelle à certains moments de la journée et qui t'expédient vite fait en prenant bien soin de choisir les mots pour que tu ne rappelles pas, et qui ne donnent des nouvelles que quand EUX l'ont décidé, ça porte un nom. Ca s'appelle des mecs mariés ou en couple... ;)

Oui, que le numéro de portable, mais comme il m'avait invité chez lui, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème,
sauf que jusqu'à présent, je n'y suis pas allé. :? :roll:

Allez pas de regrets ! ;)[/quote]

Pour tina, je sais que tu as raison, je vais penser à autre chose,

Tissounette, c'est vrai, que même là, j''angoissais, alors qu'on a rien commencé du tout,
et ce coup de téléphone, m'a encore plus enfoncée dans le sentiment que c'est moi qui ai un truc qui va pas.

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai mis 4 ans à me remettre d'un divorce difficile, et que j'avais bien repris confiance en moi,
mais ce genre de situation, à tendance à me redestabiliser rapidement.

Merci de votre réconfort. :kiss:
enfin patty un petit bemol pour les numéros de portable hein ?
ca se trouve de plus en plus des gens qui n'on pas de numéro de téléphone fixe a leur domicile ...

sinon natth laisse tombé, il a eu ce qu'il voulais point barre. Ta passé un bon moment ? retiens que cela ;) tu vas voir que quand il va s'appercevoir que tu le calcule plus, ca va tellement le vexer que ..
te prends pas la tête va ! et surtout pour une " chose" qui se fait appeller un homme. Un homme un vrai c'est pas çela ! :kiss:
Oui c'est vrai que beaucoup de gens n'ont pas forcément de n° de fixe maintenant (et ça fait un moyen de moins de se rendre compte qu'on se fait rouler dans la farine ! :lol: ).

Mais le monsieur qui dit qu'il rappellera (lui !), qui n'est pas content qu'on l'appelle et qui insiste bien sur le fait qu'on le dérange et qu'il ne faut pas rappeler, c'est peut-être le signe qu'il n'est pas tout seul non ? :lol:

Sinon pour le fait d'avoir fait des galipettes avec le monsieur, alors là Nathh ne culpabilise pas ! Ce n'est pas nul du tout ! Tu étais bien avec lui, tu as pensé que ça pourrait aller plus loin et tu t'es laissée aller, il n'y a aucun mal à ça. Et quand bien même tu aurais toi aussi voulu juste un peu de plaisir sans lendemain, il n'y aurait aucun mal non plus !

Allez tu vas voir que si ça se trouve il va te rappeler avec une excuse bidon ("désolé je ne pouvais pas te parler, j'avais mon patron (ma mère, ma soeur, mon raton laveur...) sur l'autre ligne", ou encore "désolé mais ma mère (ma soeur, mon plombier, ma chienne....) était dans la pièce, je ne pouvais pas parler comme je voulais !"). On parie ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Co_lette a écrit :enfin patty un petit bemol pour les numéros de portable hein ?
ca se trouve de plus en plus des gens qui n'on pas de numéro de téléphone fixe a leur domicile ...

Quand t'es étudiant ou alors dans un logement temporaire OK (c'est mon cas d'ailleurs) mais un mec installé et tout... ça m'étonnerait beaucoup !

Enfin bon je suis d'accord avec les autres, laisse tomber cette raclure de bidet ! Et dis toi bien que c'est lui qui doit avoir un problème...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Petit détail à propos d'avoir le téléphone chez soi... vous connaissez un opérateur qui n'inclue pas dans son offre le téléphone (gratuit et illimité sur les fixes puisque compris dans l'abonnement) ?

;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »