? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie tunique jaune pale et vert kaki

taille 52 large 100./' coton matiere legere



pv 10e+frais de port
prix a negocier
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
Option en attendant la photo !! ;)
a la suite
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
3eme en attendant la photo :P
photo ;)
Mon bibou <3
Je passe !!! ;)
je passe ;)
:D
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
bonjour, est ce que ça passe en lettre? prends tu paypal? merci :)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
coucou, oui par lettre ca devrais aller , ca fais 2e20 de timbre
par contre je ne prend que les cheques merci
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
encore une question, au niveau poitrine jusqu à quelle taille de poitrine penses tu que ça rentrerait? merci ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
alors moi g un 105c ca rentre :D

mais elle part en evasé je pense que une plus grande taille ca irai largement les bretelle sont reglables elles sont a nouer
voila ;)
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
j ai un 115F j ai un peu peur que ça bloque en poitrine

est ce qu il y a la place de mettre 125 cms de lolos?
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
alors elle fais 136cm tour de poitrine car il ya des fronces devant sur la poitrine
voila voila ;)
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
bah je prend :lol: merci, je te fais un mp :kiss:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »