? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'avais achetée à Anijo il y a fort longtemps, et depuis elle a dormi dans mes placards, car un peu juste pour moi maintenant...
Voici le post, avec les mesures :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36475.htm

(Anijo, je t'ai aussi "emprunté" ta photo, dis-moi si jamais ça t'embête ;))

Comme neuve ;)

:arrow: vendue 10€ + fdp ;)

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)

Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1€ de frais en + ;)

N'hésitez pas à regarder mes autres ventes, je vais mettre plein de nouvelles choses ! ;)
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:16, modifié 1 fois.
Thyselle
up :!:
Thyselle
up 8)
Thyselle
une tite photo porter serait trop demander :?: :P
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
milounette a écrit :une tite photo porter serait trop demander :?: :P

je préfère pas, milounette... elle ne me va plus, ça serre beaucoup trop... désolée :oops:

pour t'aiguiller, je fais un 48/50 en bas et ça serre, donc je la conseille plutot à quelqu'un qui fait du 46, voire 44... ;)

n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements ! ;)
Thyselle
coucou je fait 48 donc jecoute tes conseil je passe a regret :cry:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
milounette a écrit :coucou je fait 48 donc jecoute tes conseil je passe a regret :cry:

oui, ce sera peut-être petit... pour être sure, regarde les mesures sur le post de Anijo, et dis-toi bien que ce n'est pas extensible ;)...
Thyselle
Ici option, j'ai acheté une jupe en 44 qui me va je vais comparer les mesures on sait jamais.
PAr contre tu saurais faire une photo portée meme si elle te va plus haut ou qu'elle ferme pas , ou alors sur un mannequin ou un coussin, juste pour voir comment elle tombe.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Alors je l'ai juste enfilée, la fermeture éclair n'est pas fermée derrière, et elle est disposée très haut au-dessus de ma taille ;)
(fais pas gaffe, je l'ai repassée rapidement, certains plis sont ratés ;))
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:17, modifié 1 fois.
Thyselle
ici je vais tenter.MAis tu saurais voir pour les fdp??? je sais plus ce qu'on avait dit auparavent.On avait parlé de postexport non?

letilor a écrit :ici je vais tenter.MAis tu saurais voir pour les fdp??? je sais plus ce qu'on avait dit auparavent.On avait parlé de postexport non?

non, on n'avait pas parlé de postexport... c'est le mode d'envoi que tu veux ?...
Thyselle
beh non pas forcement , ca depend du poids du colis ce que je veux surtout pas c'est un colissimo inter. car trop cher! Donne moi les differentes autres possibilités je te dirai ce que je prends.
Maintenant si tu sais pas tous mettre dans le paquet faudra faire un choix.

letilor a écrit :beh non pas forcement , ca depend du poids du colis ce que je veux surtout pas c'est un colissimo inter. car trop cher! Donne moi les differentes autres possibilités je te dirai ce que je prends.
Maintenant si tu sais pas tous mettre dans le paquet faudra faire un choix.

Oh ben dans un carton, y'a pas de raison que ça tienne pas...
Ecoute j'essaie de me renseigner demain ou mercredi selon si j'ai le temps, et je te redis tout ça ;) Là je m'en vais au dodo, dure journée ;)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »