? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie chemise de chez 1.2.3. Taille 46.
Rayée beige, avec imprimé fleuri beige discret.
Col et poignets avec volants. Fermée devant par série de petits boutons beiges.

73% coton, 27% polyester (pas extensible).

Mesures prises à plat :
- aisselle à aisselle : 53 cm (+ pinces poitrine)
- taille 47 cm
- hauteur : environ 65 cm

Comme neuve, jamais portée.

:arrow: vendue 10€ + fdp ;)

(désolée, elle est froissée sur la photo :oops: )

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)

Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1€ de frais en + ;)

N'hésitez pas à regarder mes autres ventes, je vais mettre plein de nouvelles choses ! ;)
Thyselle
up :!:
Thyselle
up ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »