? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bustier noir avec pois blanc et dentelle au centre et dans le dos, lacage sur le devant, fermeture eclair dans le dos, bretelles amovibles

poitrine : 50 à 53cm, taille : 46 à 50cm, hanches : 52 à 69cm

à vendre 20€ + FDP

priorité à letilor en vue d'un achat groupé
Dernière modification par Poundcake le jeudi 3 juillet 10:24, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou !!
Optionn
Pareil que l'autre ^^
longueur et photo portée??

Merki d'avance !!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Athy a écrit :bustier noir avec pois blanc et dentelle au centre et dans le dos, lacage sur le devant, fermeture eclair dans le dos, bretelles amovibles

poitrine : 50 à 53cm, taille : 46 à 50cm, hanches : 52 à 69cm

à vendre 20€ + FDP

priorité à letilor en vue d'un achat groupé


je l'ai meme en T2 je vais qd meme verifié si le 1 m'irait pas mieux donc je maintiens l'option.
Et je pose option pour ptibibi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
pas de photo portée car trop petit et la longueur est 45cm du max de la poitrine (je compte pas les bretelles)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci,
Je n'ai pas acces à internet de la semaine et là j'ai pas encore réfléchi et comme je ne veu pas monopoliser la vente je passe pour les 2 !
D'autant plus que j'ai peur qu'ils soient un peu trop court mon gout !

Merci quand meme !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
je passe....merci beaucoup leti.... ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
merci mais non je mettrais pas et je vend pour avoir un peu d'argent
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ok je passe sur celui ci , je te contacte plus tard.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
bonjour!
est il toujours en vente?

merci ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »