? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles

Je vends jolie petit sac neuf de couleur violine.

Je l'ai aussi à vendre en noir

le sac 15 euros fdpc

les deux 25 fdpc

paypal +1 euros

*isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Coucou

Peux tu stp me donner les mesures du sac ainsi que les anses et ce qu'il y a à l'interieur du sac(pochettes...) merci ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
coucou miss pas de soucis je te fais ca tout a l'heure j'arrive courses là de carrefour LOL

isa
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
alors les anses 23 cm du haut de la anse jusqu'a a fermeture du sac il se porte sans problème a l'épaule :-)

37 cm de longueur
16 cm de largeur
18 cm de hauteur sans anse
avec anse 18 cm + 23 cm anses donc

dedans une poche au mileu du sac avec fermeture et qui sépare le sac en deux

deux pression par dessus qui refermes le sac

une pochette pour mettre portable a l'intérieur
et une pochette qui se ferme avec fermeture

voilou en espérant t'avoir éclairé !

tu le veux ?
coucou

merci pour les infos je verifie cela demain car là j'ai du monde à la maison....
bonne soirée à demain
Bisous
Doro

peux tu me dire la matiere stp ? merci :roll:
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
pas de soucis ma belle bonne soirée isa
nounoudoro tj intéressée LOL
???
isa
oups désolée Isa je t'avais oublié je verifie pour la taille des anses et je te dis demain merci bises :roll:
Oscar WILDE
ok biz
Désolée Isa je passe j'adore la couleur mais j'ai peur que les anses soient trop justes pour passer mes petits bras (lol) merci pour les renseignements et bonne vente
Oscar WILDE
OPTION POUR LE NOIR SI TOUJOURS DISPO
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
oui nanou le noir est dispo biz
OK tu prend s koi comme mode de payement miss et ou sinon accepte tu les echanges si quelque chose te plias dans ma bav regarde si merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
coucou ma belle non j'ai rien vu dans ta bav

je prends de préférence paypal +0.5 frais

ou chèque

attention je pars le 30-06 en vac paypal c'est mieux ca peut partir samedi biz isa
nanou les deux sacs risques de partir la sur un autre support donc soit pas étonnée si je note bientot vendu :-)

biz isa
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »