? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bustier noir avec motif asiatique sur le devant et le dos, lacage sur le devant et ferme avec une fermeture eclair dans le dos, bretelles amovibles

poitrine : 51 à 53cm, taille : 46 à 52cm, hanches : 54 à 60cm

à vendre 20€ + FDP

priorité à letilor en vue d'un achat groupé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
celui ci je mainteint et j'aimerai une photo porté ou du moins de plus pres pour voir le tissu.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
photo de pres car trop petit pour une photo portée
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Option! :D Bon faut que je vérifie les mesures car j'ai un gros doute sur le tour de taille mais je te dis dès que possible ;)
Après Lychee ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Petite question poulette: est-ce qu'il y a un peu d'ourlet à l'intérieur des coutures qui sont de chaque côté de la fermeture éclair, et si oui combien de cm à peu près?
Merci ;)
alors tu peux gagner 5cm avec le rab dans le dos
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon, comme je ne peux pas prendre les deux j'ai fais un choix et finalement je préfère l'autre.
Je passe donc sur celui-là: Pickles Cat, c'est à toi ;)
Lychee tu prends celui ci vu que du coup tu n'aura pas l'autre ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tant pis pour moi, c'était à moi d'être attentive, j'ai dit que je passais donc c'est normal que ça soit ton tour maintenant...
Lychee a écrit :Tant pis pour moi, c'était à moi d'être attentive, j'ai dit que je passais donc c'est normal que ça soit ton tour maintenant...


Lychee si tu prefere je passe :lol:

Tu etais devant moi et c'est à toi. Ca se trouve que je ne l'aurait pas mise et ca resterai dans mes placards.

Donc pas de regrets :kiss:

De tout facon je regard un autre haut chez Athy ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Lychee a écrit :Tant pis pour moi, c'était à moi d'être attentive, j'ai dit que je passais donc c'est normal que ça soit ton tour maintenant...


Lychee si tu prefere je passe :lol:

Tu etais devant moi et c'est à toi. Ca se trouve que je ne l'aurait pas mise et ca resterai dans mes placards.

Donc pas de regrets :kiss:

De tout facon je regard un autre haut chez Athy ;)

Rho ma poulette t'es vraiment un amour (et moi une grosse tête de linotte :oops: ), c'est super gentil :kiss:

Donc Athy je prends bien celui-ci finalement (et ce coup-ci c'est la bonne :lol: !)
Voui, :lol: ça y est c'est promis j'arrête de mettre le souk dans ta bav, c'est celui-ci et pas un autre! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »