? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nuisette violette aspect satiné avec motifs "Oursons"

Taille 50/52 mais convient à un BON 52 !!!!

Acheté chez kiabi - Portée mais pas abîmée ;)

Assez longue les filles 72 cm jusqu'aux aisselles

13 E
Dernière modification par BONNY31 le samedi 21 juin 15:24, modifié 2 fois.
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
option ma belle je verifie les mesures bizzzzzzzz
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Je n'ai mis que la longueur :lol: je te donne le reste ;)
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
- 65 cm aisselles
- 68 cm hanches

et longueur tu l'as sur 1 er post :P
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Misslicorne passe et je la retire de la BAV ;)
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »