? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je remet cette robe en vente car elle m'est trop grande.
je viens de l'acheter a toilanti et c'est pour cela que je me permet de mettre le lien vers son post.
vendu dans les meme conditions
32 euros
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_111896.htm
;)
:arrow: 30 euros
otpion, je regarde pour les mesures ce wkd :)
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
TiteMariOOn a écrit :otpion, je regarde pour les mesures ce wkd :)


coucou
il y a lolitafanny qui a mis en mp une option dessus ainsi que le haut chocolat et le haut noir
et elle a oublier de le mettre sur le post
il n'y a pas de souci tu es a la suite
je preferais te le dire de suite pour qu'il n'y ai pas de souci
valerie
ok pas de souci
de toute facon je passe
je pense pas qu'elle m'ira.
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »