coucou je remet cette robe en vente car elle m'est trop grande.
je viens de l'acheter a toilanti et c'est pour cela que je me permet de mettre le lien vers son post.
vendu dans les meme conditions
32 euros
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_111896.htm
je viens de l'acheter a toilanti et c'est pour cela que je me permet de mettre le lien vers son post.
vendu dans les meme conditions
32 euros
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_111896.htm
