? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: Depuis ce matin je me creuse la tête, et je n'arrive pas vraiment à comprendre le titre de cette nouvelle "rubrique" : Trouvez une chambre

Soit j'ai l'esprit trop tordu soit pas assez. Je vois bien ce qu'on y met dedans, mais bon..... y'a quelqu'un qui voudrait m'expliquer ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
vu le contenu je crois c'est assez clair

Il y a pas mal de private jokes et conversations entre 2 personnes en plus du sujet lui meme

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah oui okéééééééé :lol:
Je l'avais pas pris dans ce sens-là..... blabla, conversation privée, etc....

Merci mam'zelle :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Peut etre je me trompe tu sais...tu pensée à quoi toi en fait ? :P
Bring our troops home.

England Till I Die.
toujours pas compris
Ah ben non puisqu'après il y a aussi Blabla privé & Co

Donc Trouvez une chambre, c'est drague et blabla sexo, ce coup-ci je crois que j'ai compris :silly:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Avant "Trouvez une chambre !" s'appellait "sexo, blabla, délire ..."
et "Blabla privé & co" était avant "blabla façon tchat ..."

C'était franchement pas terrible ces anciens noms.
C'est pas que ceux là sont super mais bon :lol:

P.S. De tout façon ca va pas rester comme ça non plus
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Go get a room c'est ce que tu dis au gens qui flirte/chat ensemble ou pire devant d'autres personnes. Qu'il y a un connotation sexuel ou pas au depart mais souvent c'est/ca devient rapidement

Plus classique c'est quand tu es au pub et 2 personnes parle comme ca et c'est franchement lourd pour les autres qui ne sont pas dans le private joke ou le trip

Mais bon vu comme le francais et les traductions ne sont pas tjs ce que j'attends je suis peut etre complement à l'ouest :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Go get a room c'est ce que tu dis au gens qui flirte/chat ensemble ou pire devant d'autres personnes. Qu'il y a un connotation sexuel ou pas au depart mais souvent c'est/ca devient rapidement

Plus classique c'est quand tu es au pub et 2 personnes parle comme ca et c'est franchement lourd pour les autres qui ne sont pas dans le private joke ou le trip

Mais bon vu comme le francais et les traductions ne sont pas tjs ce que j'attends je suis peut etre complement à l'ouest :lol:

C'est exactement ça Pickles :)

Et ça se dit aussi en France, dans les bars et les boîtes de nuit par exemple.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

le titre est bien marrant en tout cas ;)
ca aurais été plus explicite comme ca non ? : trouvez VOUS une chambre ! :lol:
Co_lette a écrit :le titre est bien marrant en tout cas ;)
ca aurais été plus explicite comme ca non ? : trouvez VOUS une chambre ! :lol:

Tu as raison et c'est pour ca que j'ai fait la modif ;)

Anne a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Go get a room c'est ce que tu dis au gens qui flirte/chat ensemble ou pire devant d'autres personnes. Qu'il y a un connotation sexuel ou pas au depart mais souvent c'est/ca devient rapidement

C'est exactement ça Pickles :)

Et ça se dit aussi en France, dans les bars et les boîtes de nuit par exemple.

Voilà pourquoi je ne comprenais pas :lol: je n'avais jamais entendu cette expression ;) je dois pas aller dans les bons bars, et je ne vais pas en boîte :lol:

Mais oui c'est pas mal comme titre, en tout cas mieux que sexo bla bla délires ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ou peut-être n'as tu simplement jamais trainer avec des couples qui ne savaient pas ce tenir :lol: :roll:

Anne a écrit :Ou peut-être n'as tu simplement jamais trainer avec des couples qui ne savaient pas ce tenir :lol: :roll:

je pencherais plutot pour sa non fréquentation de buvette de patronnage, ou bien de ligue de vertue et valeur familliale chretienne :lol!: ouppss je suis déjà plus là ... :peur: ( joke inside)
Je ne ferai aucun autre commentaire :-# :nananr:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »