ben un féfilé de mode a peut-être bein sa place das ce forum non ? si ? super ! alors défilé de mode à luneville -54- le 18 mars ; danièle, une des organisatrices, tient la boutique zazie biss, la seule 'du bled' a habillé - fort joliment ! - les rondes du coin ! les candidates mannequins d'un jour peuvent la contacter directement ou me demander des infos par mp ; coiffeur et maquillage offerts ! chuis sure que nous aussi on peut élégamment ballancer notre popotin !!! 
Juste une petite question qui va peut-être sembler idiote, c'est où Luneville ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Dans le 54 vers Nancy / Metz en gros non ?
C'est juste à côté de Nancy, en effet et reindesprés m'a confirmé quelquechose. Pour beaucoup vous savez que me montrer, photos, toussa... c'est pas trop mon truc. Et bian à la solitiation de Madame, j'appartiendrai aux personnes qui défilent
et oui, comme quoi la vérité est ailleurs 
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
Et moi qui vais rater ça!!! 
y aura des fotos ! au + offrant ! nan mais...............!
moi c photos deposees.. on ne m'expose pas comme ca nan mais ho!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
jaimerai savoir les vêtements sur Asiamariage es kils sont coupés larges car jai pri 2 tailles au-dessus mais jai peur ke ça soit encore juste