Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle, et j'ai une question à poser.
Je suis maman de 2 enfants, et essaie de faire le 3eme depuis quelques mois.
Je suis à J 22, et ressens des choses tels que mal au bas du ventre, mal au reins, male aux seins (mais ils ne sont pas gonflés), et surtout, ce soir j'ai eu des bouffées de chaleur (ce qui m'étais jamais arrivé, d'autant plus que je suis du genre frileuse).
Pensez vous, que c'est un signe eventuel de grossesse ? Quelq'un d'entre vous a-t-elle eu ce genre de symptomes? Qu' en etait-il?
J'attends semaine prochaine pour faire le test, mais c'est ces bouffée de chaleurs qui me tracasse!
Merci à vous pour vos futures réponses
Je suis nouvelle, et j'ai une question à poser.
Je suis maman de 2 enfants, et essaie de faire le 3eme depuis quelques mois.
Je suis à J 22, et ressens des choses tels que mal au bas du ventre, mal au reins, male aux seins (mais ils ne sont pas gonflés), et surtout, ce soir j'ai eu des bouffées de chaleur (ce qui m'étais jamais arrivé, d'autant plus que je suis du genre frileuse).
Pensez vous, que c'est un signe eventuel de grossesse ? Quelq'un d'entre vous a-t-elle eu ce genre de symptomes? Qu' en etait-il?
J'attends semaine prochaine pour faire le test, mais c'est ces bouffée de chaleurs qui me tracasse!
Merci à vous pour vos futures réponses
