? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe anis et grise
très sympa

Taille 46/48
va bien a un 48

NEUVE

15e+fdp

a vendre egalement les tuniques assorties
Dernière modification par catheline le vendredi 13 juin 21:11, modifié 2 fois.
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
salut as tu les mesures et le prix stp ;)
enfin aide soignante
maman de 6 enfants
les mesures seront mises demain

le prix est de 15e+fdp
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Excuse moi, j'étais interessé par l'ensemble haut/bas mais les tuniques vont etre trop grandes. Alors je passe.
Bisous
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
possible d'avoir une foto portee?
désolé elle est trop petite pour moi :?
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »