? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
( La joie des plantages ou : quand tout ce qui a été marqué avant s'efface :evil: )

Je recapépete.

Bonjour, O Forum !

Marion, 24 ans, grosse depuis quasiment toujours. Bretonne vivant en Bretagne.

En fait, j'avais pas "pensé" a me "documenter, à chercher du soutien car je ne pensais aps en avoir besoin. En fait, si. Ca fait du biiiiiiiiiiiien. Un coup de baume à l'âme de voir que des gens se bougent, s'assument, se réconfortent....
Merci VLR :)

Pourquoi Rattounette ? parce que j'ai des rats, c'est une bonne explication ? Pour les curieux, pour voir mes monstres c'est par là

Ca m'a aussi fait plaisir de retrouver quelques pseudos ou têtes connues ici, que je connaissais via une communauté ratophile :)

Voila ma trombine :
Image

:D
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
Hello,

ben welcome ici ! ;)
T'es toute mimi... y'a pas à dire, les pelouses en bretagne ont toujours l'air aussi confortables !

C'est fou tout de même le nb de personnes qui aiment les rats ! (moi bof bof, je dois l'avouer !).
On va bientôt pouvoir rebaptiser VLR en "Vive Les Rats" ! :)

Au plaisir de te lire (quand ça plante pas) sur le forum...
Surtout les herbes de dune en face de la mer, ya rarement plus confortable et souple comme terrain ^^

Je suppute que les rats, ajoutés aux rondeurs, ne font que nous conforter dans notre petit cercle d'exclus de la société... c'est une explication comme une autre :) Apres on aime ou on aime pas, c'est pas mon style de forcer les gens :)

Merci pour l'accueil !
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
Salut Ratounette,

Quel plaisir de voir ta bonne humeur communicative :P

Tu verra, ici il y a plein de personnes qui adorent les rats, tu vas vite en faire le connaissance j'en suis certaine.

Sinon, ben je te souhaite la bienvenue parmis nous et en plus tu es toute jolie.

Au plaisir de te lire :P
Ben voui kelle est toute zolie, comme je te l’ai déjà dit, Rattounette, j’aime beaucoup le côté champêtre de ta photo ;)
Sinon, j’aime les rats, mais ne m’en veut pas si je n’atteinds « ton » quota de ces tites bêbêtes, pake là… heuu… c’est quand même du boulot, hein…
En tout cas, bienvenue à toi, et bisouilles…
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
oh quelle est belle la ratounetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'avais jamais vue lol

C'est une bonne idée le VLR pour Vive Les Rats ! j'y avais pas pensé :lol:
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Demad belle bretonne !!!

waouh une bonne galette et une bonne crepe

comment resister à ça?
UnrealAngel, c'est quand même étonnant, chuis pas avare en photos ! :D

Une autre de moi, moins cachée par l'herbe, le soleil, etc. moins champètre quoi ;)

Image
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
UnrealAngel> oué, j'ai toujours que des bonnes idées moi !

Rattounette > Sinon... ben t'es aussi mimi sur cette photo ! hihi, cette photo me donne envie de te chatouiller sous les bras... je peux ???
Essaie toujours, chuis aps chatouilleuse ! :D
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
Rattounette a écrit :UnrealAngel, c'est quand même étonnant, chuis pas avare en photos ! :D


oh j'en doute pas mais jvais pas chercher après en fait :P
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Salut rattounette, bienvenue sur le forum !!!!

Vive les rats pourquoi pas ? Mais je ne suis pas sur que Anne et David approuvent !!!! Et puis moi j'ai des souris !!!!! je peux quand même rester ? ;)
Je n'ai pas la "taille mannequin" et alors ???? Il ya des jours "avec" et des jours "sans".
Bienvenue Rattounette !

Que ce forum t'apporte longue vie et... (mais qu'est-ce que je raconte moi ? :roll: )

Euh par contre pour les rats ça va être sans moi, je supporte pas ces bestioles ! tu m'en veux pas j'espère ! :lol:

A bientôt !
Aucun probleme, restez, venez... Je ne suis pas sectaire pour trois cailloux, et mes rats ne choississent pas (encore?) mes interlocuteurs ;)

Merci pour votre accueil :oops:
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
salut

j'suis pas plus ancienne que toi sur le forum mais je te souhaite BIENVENUE qd même !!

t'es super charmante sur ta photo t'as l'air bien sympa comme nana !! (enfin, c'ets ce que m'inspire la photo)
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »