voilà !!!
je suis venue me rechauffer le coeur sur votre forum
et ce qui me rassure c'est tout d'abord de voir des hommes qui aiment les rondes
moi je suis restee cloitree chez moi sortant le moins possible pour eviter les regards
bien que mon etat de ronde je l'ai voulu aussi pour les eviter
mais bon je ne vais pas etaler mes etats d'âme
ce qui me trouble c'est de voir que des jeunes femmes ayant 3 ou 4 kgs de trop se trouvent grosses
quelle societe !!
moi j'ai 15kgs a essayer de perdre surtout pour des raisons medicales je suis diabetique de type 2
et puis j'ai decide de cotoyer le monde je suis rentree dans des assos
et j'ai l'impression que des que les gens me regardent ils ne voient que mes rondeurs
mais bon , je sais qu'à plusieurs on peut reusir des choses que l'on arrive pas à faire toute seule
alors dejà se sentir dans un forum où l'onse comprend parcequ'on est tous pareils
waouh !!! ça soulage
merci beaucoup
amities a toutes et tous
je suis venue me rechauffer le coeur sur votre forum
et ce qui me rassure c'est tout d'abord de voir des hommes qui aiment les rondes
moi je suis restee cloitree chez moi sortant le moins possible pour eviter les regards
bien que mon etat de ronde je l'ai voulu aussi pour les eviter
mais bon je ne vais pas etaler mes etats d'âme
ce qui me trouble c'est de voir que des jeunes femmes ayant 3 ou 4 kgs de trop se trouvent grosses
quelle societe !!
moi j'ai 15kgs a essayer de perdre surtout pour des raisons medicales je suis diabetique de type 2
et puis j'ai decide de cotoyer le monde je suis rentree dans des assos
et j'ai l'impression que des que les gens me regardent ils ne voient que mes rondeurs
mais bon , je sais qu'à plusieurs on peut reusir des choses que l'on arrive pas à faire toute seule
alors dejà se sentir dans un forum où l'onse comprend parcequ'on est tous pareils
waouh !!! ça soulage
merci beaucoup
amities a toutes et tous