? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
de chez ms mode neuf hyper chaud pour l'hiver car interieur fausse fourrure qui se retrouve aussi sur l'exterieur du blouson

prix 20euros plus le port en colissimo

pour d'autres photos ou renseignements contactez moi
baisse de prix 18euros ;)
photo portee :lol:
baisse de prix :lol:

15euros ;)
12 euros :roll:
baisse a 10euros il est neuf c une affaire :lol:
up :lol:
baisse de prix 8euros :lol:
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »