un soir, lors d'un dîner avec mon mari...(je mets l'ambiance-là )
je remarque une table composée d'une dizaine d'hommes, moyenne d'âge 50 ans, arborant tous le même t-shirt "Confrérie des Georges" avec mon mari, on se regarde...heu...c'est quoi ???
bref, on passe...quelques minutes plus tard, un homme, arrivé en retard, enlève sa veste et laisse découvrir ce même t-shirt et commence à saluer ses collègues...
- Salut Georges, ça va ?
- Bien, merci Georges...
- Bonsoir Georges
- Salut Georges
...ainsi de suite...
et c'est là que
"Confrérie des Georges"
alors, je voulais savoir si vous êtiez membre d'une association, d'un club, d'une confrérie qui sait...? et qu'est-ce que cela vous apporte ?
Moi, je ne fais partie d'aucune association ou autre...mon mari lui, fait partie du fan-club de Céline Dion...si si
je remarque une table composée d'une dizaine d'hommes, moyenne d'âge 50 ans, arborant tous le même t-shirt "Confrérie des Georges" avec mon mari, on se regarde...heu...c'est quoi ???
- Salut Georges, ça va ?
- Bien, merci Georges...
- Bonsoir Georges
- Salut Georges
...ainsi de suite...
et c'est là que
alors, je voulais savoir si vous êtiez membre d'une association, d'un club, d'une confrérie qui sait...? et qu'est-ce que cela vous apporte ?
Moi, je ne fais partie d'aucune association ou autre...mon mari lui, fait partie du fan-club de Céline Dion...si si