véritable veste de l'armée, avec capuche et 2 grandes poches
elle est un peu usée, mais c'est ce qui fait son charme!
elle convient jusqu'Ã un 52
je la vend 15euros+fdp
n'hésitez pas elle est super!
elle est un peu usée, mais c'est ce qui fait son charme!
elle convient jusqu'Ã un 52
je la vend 15euros+fdp
n'hésitez pas elle est super!
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
