? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je revends la robe que j'avais mise lors de ma cérémonie civile de mariage. Elle est en lin de couleur bordeaux rosé.... j'avais enlevé l'étique de la taille car elle me grattait dans le dos....mais ma taille était 50/52. Elle taille bien, je l'ai acheté dans une boutique pour "ronde" à lille bien connue.(désolée les filles je ne l'ai pas repassée :oops: )

voici les mesures
hauteur 135 cm
Aisselles : 69 cm
hanche : 70 cm
tour de bras (manches courtes) : 22 cm
largeur bas (évasé et fendu de chaque coté) :79 cm

prix 35€ FDPC (je l'avais achetée prés du double)

30€FDPC[/size]

nouveau prix 25€ fdpc (colissimo)
Dernière modification par isa59 le lundi 21 juillet 11:52, modifié 8 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
BAISSE DE PRIX ;)
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
:multi:
nouveau prix 25€ FDPC
Bonjour
Vendue ?
Sinon je suis interessee
Merci
la robe est toujours disponible....

si tu es interressée elle est à toi

isa
reservé à gordita64 (en attente de paiement)
Tiens , Cet utilisateur "GORDITA64" a encore mis une option ici i !

12 option sur 12 robes différentes en 1 semaine ! ça fait un peu beaucoup non ?

Attention moi elle m'a dit qu'elle prenait la robe , puis comme par magie , PLUS AUCUNES NEWS , NI AUCUN PAIEMENT et NE REPONDS PAS AUX MP !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
gordita64 lisant les mp mais ne donnant pas de suite à l'option :? ....je remets la robe en vente

isa
il me semble (et elle m'escusera si je me trompe) que gordita64 a un peu trop joué à l'option sur la bav....

Dommage pour elle car elle se "grille" toute seule...
:x
toujours reservée à gordita64.....option confirmé
AU cas où, tu aurais une photo portée STP?
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
je te fais ca dés que je peux....mais j'ai pris du poids depuis ...alors????
annouch1 a écrit :AU cas où, tu aurais une photo portée STP?

toujours pas de paiement de gordita64 malgré relance donc remise en vente
Annouch1 ???
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »