"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
trop bon !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
vais faire attention moi dès demain sur la cafetiere :shock:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
J'adore :lol:

Moralité : buvez du tilleul :lol: !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Super :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Heureusement que je bois pas de café déja que je suis une stressée de la vie.

j'aime beaucoups la chanson ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas cette chanson.

Je suis une grande buveuse de café, mais je vous rassure, je n'ai encore jamais jeté quelqu'un par la fenêtre ou découpé une mamie. :lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
On dirait moi quand je force sur la caféine (et en ce moment j'en bois 2 litres), des fois quelqu'un me parle, je sursaute et me retourne très nerveusement "QUOIIIII ?????". Ca fait peur la première fois :D Surtout aux mamies...
Hi, hi, c'est précisément dans ces moments-là que je me souviens pourquoi j'ai arrêté de boire du café! :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »