? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetées il y a quelques mois à nana5972, je les revends 30€ fdpc en colissimo, au meme prix auquel je les ai eux car jamais portées

talon :6cm


nana5972 a écrit :hauteur tige 23
mollet jusqu a 44/45
taille 41


porté 2/3 fois a la maison pour m habituer avec ms j ai le mollet un peu trop gros ca me sert un peu (47)
se ferme pas zip sur le coté
lacets devant interchangeables avec rubans (comme sur photo) au choix

achetées 42€ a gemo vendue 30 fdp compris en colissimo
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Elles sont superbes !

Option si tu acceptes un paiement par chèque. Sinon je passe.
Super ! Je te mp. :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »