? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus à vendre
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 19:07, modifié 2 fois.
...
Bonjour
tu ne la vends pas par hasard?
Quelle est sa couleur et la taille exacte ( est-ce des doubles tailles)
Quel est le tour de hanche?
Merci pour tes réponses.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Tu voudrais la meme en T50/52 ou des vetements en T50/52?
Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Je la vendrais si vraiment je ne trouve pas quelqu'un pour échanger :(

Couleur de la salopette noir et du top Marron/Prune. Taille 52/54.

Quel est le tour de hanche?66 Cms de tour de hanche sans étiré

Par contre, vu que je l'ai eu sur ebay et que je ne l'ai jamais porté, je la fais au même prix soit : 30 euros + FDP.
Dernière modification par Celia242 le jeudi 12 juin 14:00, modifié 2 fois.
...
nanoujuju a écrit :Bonjour
Quel est le tour de hanche?

à la suite ...si tu finis par la vendre...

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Je voudrais la même en taille 50/52 car je flotte complètement dans celle ci :)
...
Peux-tu répondre aux autres questions?
Recherches-tu la meme en T50/52?
La couleur ?
Le tour de hanche?
Est-ce une double taille?

Euh j'ai répondu à tes questions lorsque de la reprise de ta citation :)

Mais sinon, oui je recherche la meme dans des tons foncé, en 50/52.
...
Pardon je crois que nos messages se sont croisés .
Voilà j'ai la meme mais toute noir neuve avec etiquette j'adors mais elle me colle au hanches donc j'espérais quand je l'ai acheté perdre queques kilos j'en ai perdu mais à priori pas là.
Je vais comparer les mesures car la mienne est marqué T52.Par contre c'est les meme dessins.
Je vais comparer les mesures .

Souci je viens de mesurer la mienne au niveau des hanches 75 cms etiqueté T52.
Donc elle sera trop petite pour moi la tienne.
Désolé.
Nadine

Bizarre o_O Passke c un vrai 52/54. Tu comptes vendre la tienne??Si oui une photo serait possible?
...
Autant pour moi miss !! J'avais pris la taille et non les hanches :
76 cm pour les hanches voir + car étirable au max 80
...
C'est à peu prés la meme mesure . Moi mon but c'est quelle ne colle pas et le devant ne s'étire pas car c'est en coton et derriere j'ai pas envie que cela boudine.Je ne sais pas quoi dire.
Nadine

Oké je t'ai mp mzelle !
...
Voici les photos de la mienne.

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »