? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je revend cette ensmble d eadan et eve bleu éléctric pour de folle nuit :!: :!: :!: :!:

taille 48 mais taille meme plus il est entierement en matiere elastique bonne D neuf jamais porter

prix 22 euros port inclus
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
merci je trouve aussi mais besoin de sousou donc voilà ;)
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
:arrow:
et bien tu nous avait cacher bien des secret :oops:
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
ah tu connais pa stout la belle si tu savais ce que j'ai dans ma table de nuit :!: :!: :!: :!: :!: :D
Coucou miss,

Le bas est un 48? et pour le souitif c'est un bonnet D? mais tu n as pas plus de mesures?
Merci d avance ;)
si je e donen cela mais en sachant que le string et le soutif totu et tres extensible j'ai essaye par dessu mon pantalon et mon 50 rentre sans souci

voilà mesure a plat atache au dos 65 ETIRE 125 AU MAX

STRING 63 ETIRE AU MAX VOIL0 LA BELLE
nanou89 a écrit :si je e donen cela mais en sachant que le string et le soutif totu et tres extensible j'ai essaye par dessu mon pantalon et mon 50 rentre sans souci

voilà mesure a plat atache au dos 65 ETIRE 125 AU MAX

STRING 63 ETIRE AU MAX VOIL0 LA BELLE

Merci, tu peux juste m indiquer quel type de port est inclus dans le prix?
en lettre max avec numero de suivi et assurance en cas de perte de la poste
nanou89 a écrit :en lettre max avec numero de suivi et assurance en cas de perte de la poste

Je te contacte par mp ;)
reseve a sauterelle ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »