? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends jolie chemise noire avec comme motifs des roses rouges Taillissime en taille 50.

10E+fdp
Dernière modification par bettyboop59 le vendredi 13 juin 14:50, modifié 1 fois.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
option, est ce que c'est celle qui était vendu avec une ceinture dans le même tissu ?? en fait je t'explique : pas grave si il y pas la ceinture mais je pense que c'est la même chemise que j'ai en 58 et qui est ...trop grande mais que j'adore ! et comme je la vois mal....alors j'ai deux questions : peux tu me donner les mesures hanches et peux tu (si tu peux, hein) me faire une photo que tu motif que je vois si c'est bien la même !!

merci !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
En effet elle était vendu avec la ceinture ton sur ton.Mais je ne sais plus où je l'ai mise. :? :oops:
D'ailleurs je ne l'ai jamais utilisé cette fameuse ceinture.Mais bon si je comprends bien toi tu l'as donc ce n'est pas ce que tu recherches le plus.
Je te donne la photo du motif et la mesure au niveau des hanches dans la journée ou au pire ce soir. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Alors voici la photo du motif.
Et pour les hanches,elle va de 65 cm à 70 cm maxi. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
je prennnnnnnnnnnnnnnnds !

:arrow: mp !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondu. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »