? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend un iluminateur de teint isabel dessroiné tout neuf juste essayé
sa remplace le fond de teint en été
5€+fdp
Dernière modification par Solice le mardi 17 juin 7:58, modifié 1 fois.
Option ma biquette :lol: ton avatar me fait trop rire ...

La teinte c'est quoi ?
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
BONNY31 a écrit :Option ma biquette :lol: ton avatar me fait trop rire ...

La teinte c'est quoi ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour la teinte il n'y en n'a pas c'est pour sublimer le teint :P
C'est plutôt mousse ou pas sur la peau ?

Peux-tu t'en mettre sur la main et me montrer ce que cela donne stp ?
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
je te fait sa cette aprem ;)
je dois chercher les petits a l'ecole bise :D
et les photos :D
si bonny ne prend pas je prend moi
Mimyli
Je passe merci ma biquette :P
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
pas de soucie ;)
mimyli ??
option à la suite!!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
je prend
Mimyli
je t'envoie un mp :D
reserver mimyli
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »