? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend la jupe de misslicorne au meme condition
3€+fdp
je met le lien des mesures
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_102350.htm
la taille et elastique
elle a un fil de tirée sur les volants du bas mais c'est a peine visible :D
Option le temps de verifier la longueur..

Je te confirme dans la soirée.
ok pas de soucie ;)
Je te mp..
Paiement envoyé ;)
vendu :D
lolole a écrit :vendu :D


Vendue Mardi, reçue aujourd'hui§

Autant dire que Loole est une vendeuse exemplaire!

;) ;)
merci :oops:
mais c'etais un payement rapide aussi ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »