? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes !

Voilà, je suis désespérée : j'avais l'intention de commander sur Torrid un magnifique porte-feuille avec un beau chat noir (comme le mien :D). Je l'avais ajouté à ma wishlist mais j'ai malheureusement été coupée du net pendant un petit moment, et évidemment maintenant il est soldout... Je suis verte ! Alors si l'une d'entre vous le voit, le trouve, le vend, le donne, le prête sans espoir qu'on le lui rende, je suis là, pensez à moi s'il vous plait.

Voilà, j'espère que mon appel ne restera pas vain... Merci d'avance à tout le monde !

Bises.

(Je vous ai mis deux photos, parce que quand même, il est trop beau ! :( )
Up !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »