Trop petit aussi aux hanches pour mon 52...
Top en voile noir "Balancing Act" de chez Alight. Forme kimono avec manches évasées. Empiècement satin sur la poitrine et autour du col avec déco en perles et paillettes. Ceinture satin (se noue derrière) pour ajuster la taille. Au niveau de la poitrine il y a 2 épaisseurs du tissu, sinon dans l'ensemble il est quand même pas mal transparent, mais super joli.
Mesures à plat:
- Poitrine (sous aisselles) 53 cm
- Taille 50cm
- Hanches 60cm
- Hauteur (depuis l'épaule) 70cm
- Tour de biceps 20cm
Sur la photo portée il est donc un poil trop petit pour moi donc il ne tombe pas très bien.
15€ fdpin -> 13€ fdpin
Je prends Paypal et j'envoie en courrier suivi.
Top en voile noir "Balancing Act" de chez Alight. Forme kimono avec manches évasées. Empiècement satin sur la poitrine et autour du col avec déco en perles et paillettes. Ceinture satin (se noue derrière) pour ajuster la taille. Au niveau de la poitrine il y a 2 épaisseurs du tissu, sinon dans l'ensemble il est quand même pas mal transparent, mais super joli.
Mesures à plat:
- Poitrine (sous aisselles) 53 cm
- Taille 50cm
- Hanches 60cm
- Hauteur (depuis l'épaule) 70cm
- Tour de biceps 20cm
Sur la photo portée il est donc un poil trop petit pour moi donc il ne tombe pas très bien.
15€ fdpin -> 13€ fdpin
Je prends Paypal et j'envoie en courrier suivi.
Dernière modification par Angia le mardi 24 juin 13:50, modifié 1 fois.
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
