? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trop petit aussi aux hanches pour mon 52...
Top en voile noir "Balancing Act" de chez Alight. Forme kimono avec manches évasées. Empiècement satin sur la poitrine et autour du col avec déco en perles et paillettes. Ceinture satin (se noue derrière) pour ajuster la taille. Au niveau de la poitrine il y a 2 épaisseurs du tissu, sinon dans l'ensemble il est quand même pas mal transparent, mais super joli.

Mesures à plat:
- Poitrine (sous aisselles) 53 cm
- Taille 50cm
- Hanches 60cm
- Hauteur (depuis l'épaule) 70cm
- Tour de biceps 20cm

Sur la photo portée il est donc un poil trop petit pour moi donc il ne tombe pas très bien.

15€ fdpin -> 13€ fdpin

Je prends Paypal et j'envoie en courrier suivi.
Dernière modification par Angia le mardi 24 juin 13:50, modifié 1 fois.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Il plait bien celui là aussi, mais pour la poitirne, j'ai peur que ce soit juste, non ?
A mon avis ça passe pour toi mais ça peut être pas mal décolleté... Je vais regarder de plus près ce soir et je te dis (je ne me rend pas bien compte de ce que 105F représente exactement, en fait). Là aussi si tu as des mesures à demander n'hésite pas.

Si tu es intéressée par les deux je te ferai un prix! :D
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Ok ;)
En fait oui, je fais moins que toi sous la poitrine, mais au niveau de la pointe des seins, ça fait un 120 en gros quoi, donc bon, j'ai peur que ce soit juste...

J'attends ta réponse ;)

Je suis bonne couseuse, y a moyen de gagner dans le dos ou pas ? Gzenre élastique, ou quelque chose comme ça ?
Pour mon information tu l'avais acheté combien car j'avais envisagé de l'acheté...;)
à vous de venir me découvrir...
Pour Carole_78: bon, je viens de les réessayer tous les deux pour voir. Pour celui-là, je pense que c'est bon pour toi, surtout si tu aimes les décolletés, parce que j'ai encore un peu de marge pour la poitrine et en plus le tissu est assez souple. Par contre côté couture à mon avis c'est difficile (pas d'élastique dans le dos et tout est en voile). Peut-être sur les côtés...

En fait pour être honnête pour ta taille j'aurais plutôt peur pour l'autre modèle (celui que tu prends! :D ). En fait en reessayant, je suis bien dedans au niveau de la poitrine, et je pense que c'est OK pour toi mais je ne suis pas complètement sûre et le tissu n'est pas extensible.

Si tu es toujours partante pour l'un ou l'autre ou les deux, passe moi un petit MP!

Pour Hello_World: je l'avais payé le prix en soldes soit 27$ (il est toujours en vente sur le site en taille 1).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »