? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce pantacourt noir à fines rayures acheté chez Génération Shopping et trop petit pour moi. Il est donc neuf, avec étiquette.
Il est indiqué 50/52 sur l'étiquette mais je pense qu'il correspond plutôt à un 48/50. Il est élastiqué à la taille et il y a une petite fente en bas des jambes. Le tissu est 100% polyester, fluide.

Les mesures à plat :
- taille 40cm non étiré, 52cm étiré.
- hanche 60cm
- tour de cuisse 32cm
- entrejambe 54cm

10€ fdpin.
Je prend Paypal et j'envoie en courrier suivi.
Dernière modification par Angia le lundi 23 juin 12:24, modifié 1 fois.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »