? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robe longue en voile doublée...
collection 2008
taille empire avec cabochons violets
trop grande au niveau de la poitrine pour moi

50 euros port compris
la douane est passée par làaaaaaaaaa
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Coucou,

Peux-tu me donner les mesures (largeur poitrine, largeur taille, largeur hanches, longueur)?

Auris-tu également une photo de la robe entière et du bas ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
pour les mesures:
poitrine:57
sous la poitrine:67
hanches:104
hauteur totale:119
regarde l'article sur les robes longues de l'été par Anne,la robe y est et bien mieux photographiée.
Pour les mesures tu peux les verifier sur le site silhouettes et voir la robe
aussi.
Coucou,

Elle va être trop courte pour moi. Dommage.

Merci.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
119 a partir du milieu devant (decolleté)en hauteur avec l'epaule 137 je fais 1,68 et elle est ras du sol.
Ah c'est en partant du décolleté ! Peux-tu me donner la mesure en partant des épaules ?
Je mesure 1m73 et j'aime porter mes robes juste au dessus de la cheville...

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

137 de l'epaule
bonne soiree a toi
Ah oui, c'est effectivement beaucoup mieux. ;) Je pense qu'elle va m'aller. Je ta la prends donc ;)

Tu m'envoie un mp pour le paiement ?

A bientôt.
Béa.
Béa.

Bonjour Titesouris juste besoin d'un renseignement puis qu'il n'y a personne qui m'a repondu y a t-il des taxes pour la livraison sur le site silhouettes stp ? merci excuse moi de te poser la question ici ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
moi mes deux dernieres commandes ont ete taxées par les douanes françaises...pas de chance ...il semblerait que les colis soient plus ouverts qu'avant et pourtant j'avais fait attention que la commande soit égale à moins de 150 euros.Bonne chance à toi...
Merci pour ta réponse...ma commande fera moins de 150 euros à tout casser 100 euros donc je serais susceptible de passer au travers ?
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
tu as commandé directement sur le site de silhouettes ? en passant par des vendeurs eBay je n'ai jamais eu les douanes et je suis loin d'être la seule.

Tu as été livrée par transporteur ? ton colis atteignait quel montant ? dans quel type d'emballage ? désolée de poser toutes ces questions mais c'est vraiment étonnant, d'habitude c'est surtout pour Torrid les douanes.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »