? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COucou les filles

j ai craquer pour ça sur torrid
http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG

a votre avis est ce que ça fait beau sur une ronde? Je fais un 54 et j ai une bonne poitrine 120e.
J ai besoin de vous les filles merci de m aider ;)
bonjour, le lien ne marche pas chez moi :?
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Ni chez moi, même qd je demande la page en anglais... :?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
idem
c tres sympa comme tenue et je pense que ca peut avoir un effet tres joli sur une ronde qui a une silhouette en forme de sablier donc (ronde de partout mais avec une taille bien marquée)
voila c était juste mon avis !!!!
ok merci poupouna :kiss: par contre moi je n ai pas du tout la taille marque donc je ne pense pas que ça puisse aller avec mes formes :lol:
comment est ta silhouette ?
Ca peut etre joli si tu es bien proportionnée malgré que ta taille ne soit pas trop marquée!
poitrine bien genereuse taillle peux marque et boulotte de partout parcontre j ai un gros bidou mais je crains que ca fasse pas tres beau avec le tablier
lolita59 a écrit :poitrine bien genereuse taillle peux marque et boulotte de partout parcontre j ai un gros bidou mais je crains que ca fasse pas tres beau avec le tablier

suis aussi de ton avis, vu la coupe je tenterai pas perso j'ai aussi un bon gros tablier.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oui dommage car ca me plait bien ce petit ensemble.
effectivement avec un tablier je pense que ca ne t'avantagera pas et je sais de quoi je parle car moi même j'avais un tablier tres important il y a trois mois :kiss:
enfin merci quand meme pour le renseignement
lolita59 a écrit :oui dommage car ca me plait bien ce petit ensemble.

Par contre, ce n'est pas un ensemble mais une combinaison ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Tu sais tu peux si tu le veux porter un pantalonjean avec un bustier en jean aussi mais qui soit assez long pour cacher le tablier ou eventuellement avec le bas en pointe :multi:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »