? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'l'avais oublié celui-là....rien ne me va dans ma commande :roll: Le SG est neuf, il correspond à un 110 grand D petit E ;)
16€+fdp
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
option, peux-tu me donner la longueur du soutien gorge ouvert STP?
et aussi comment est le bonnet avec des coussinets ou pas?
Merci ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
je te l'achète de suite mais je ne sai pas comment je doi my prendre sur le site pour reservé l'article

merci Julie
poupette1809 a écrit :option, peux-tu me donner la longueur du soutien gorge ouvert STP?
et aussi comment est le bonnet avec des coussinets ou pas?
Merci ;)

Alors je trouve 97cm à plat sans étirer.
29cm de largeur (profondeur des bonnets) et 21cm de hauteur : j'espère que je me fais bien comprendre :?
Les bonnets sont rembourrer avec des coussinets ;)

cherinounette : sur la bav on procède par ordre d'option, j'attends la réponse de poupette et si elle ne veut pas le SG alors on verra en mp ;)

Chuic trop deg :cry: mon soutif fait 88 cms de long sans étirer ça sera beaucoup trop grand sinon au niveau des bonnets c'était bon :?

Merci quand même :D bonne vente
Bizzzz
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :Chuic trop deg :cry: mon soutif fait 88 cms de long sans étirer ça sera beaucoup trop grand sinon au niveau des bonnets c'était bon :?

Bizzzz

Rectification : je trouve 90cm le SG à plat et posé (la première mesure je l'avais dans les mains donc j'ai dû l'étirer un peu :oops: ) Sinon tu penses que c'est du D où du E, comme le bonnet est bon pour toi... Merci, biz ;)

lubsecret a écrit :
poupette1809 a écrit :Chuic trop deg :cry: mon soutif fait 88 cms de long sans étirer ça sera beaucoup trop grand sinon au niveau des bonnets c'était bon :?

Bizzzz

Rectification : je trouve 90cm le SG à plat et posé (la première mesure je l'avais dans les mains donc j'ai dû l'étirer un peu :oops: ) Sinon tu penses que c'est du D où du E, comme le bonnet est bon pour toi... Merci, biz ;)

Ben en fait moi je fais un bon D mais en reprenant les mesures tout à l'heure ( car j'avais un doute :roll: ) je pense que mes soutiens gorges sont un poil plus petit (je trouve 26 cms de bonnet sans coque).
Je pense que le tien c'est plus un E qu'un D ;)
"Tarantino"
option au cas ou
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »