je revend ce jupon acheté sur la BAV il y a de cela quelques mois!
je ne me souviens plus du tout combien l'avoir acheté!
je ne sais pas vraiment à quelle taille ça correspond mais je fais du 46 et il me va, mais je pense que c'est plutot fait pour "gainer" des tailles plus grandes!
10€+ fdp
je ne me souviens plus du tout combien l'avoir acheté!
je ne sais pas vraiment à quelle taille ça correspond mais je fais du 46 et il me va, mais je pense que c'est plutot fait pour "gainer" des tailles plus grandes!
10€+ fdp
Dernière modification par missy_kittie le jeudi 12 juin 12:06, modifié 1 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
